Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake emballe Amanda Seyfried... et c'est tout !

Justin Timberlake et Amanda Seyfried sur le tournage de Now, en décembre 2010.
24 photos
Lancer le diaporama
Justin Timberlake et Amanda Seyfried sur le tournage de Now , en décembre 2010.

Réactualisation : Nous étions surpris que Justin ne communique pas autour de ce nouveau morceau, intitulé Take you Down, et dont tout le monde lui donnait la paternité. Eh bien c'est tout simplement parce que Justin n'est en rien l'auteur et l'interprète de ce tube. Il s'agit d'un artiste danois nommé Rasmus Thude. Tout le monde s'est fait avoir, nous aussi, mais Justin nous a promis de nous tenir au courant de son prochain single dès que celui-ci sera d'actualité...

Alors que son nouveau single - Take you down -, produit par The Neptunes, est disponible à l'écoute ci-dessus, la star américaine Justin Timberlake n'en finit plus de tourner pour le cinéma !

En effet, l'artiste de 29 ans, compagnon de la belle Jessica Biel, et que l'on a pu voir cette année dans l'excellent The Social Network, vient de tourner coup sur coup Friends with Benefits avec Mila Kunis, Bad Teacher avec Cameron Diaz, et The Open Road avec Jeff Bridges.

Mais en ce mois de décembre, c'est sur le tournage de Now, à Los Angeles, que nous avons pu croiser le charismatique Justin. Dans ce thriller de science-fiction signé Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca), et initialement intitulé I'm.mortal, Justin est entouré des belles Olivia Wilde (bientôt à l'affiche de Tron Legacy), Cillian Murphy (vu cette année à l'affiche de Inception) et la ravissante Amanda Seyfried.

Avec cette dernière, brune pour l'occasion, Justin s'en est donné à coeur joie lors des prises de vue de ce nouveau long métrage, comme le prouvent les photos que nous vous proposons ci-dessus. Quel séducteur ce Justin !

L'histoire de Now ? Dans un futur proche, le gène de la vieillesse a été supprimé et le temps est devenu une valeur marchande : les riches vivent donc éternellement, pendant que les autres doivent négocier leur temps sur Terre.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel