Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justine Henin, l'incroyable come-back ! Elle vient de le confirmer : Elle revient à la compet' ! (réactualisé)

Justine Henin revient !
2 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du 22 septembre à 20h40 : Comme vous vous l'annoncions ci-dessous, Justine Henin a confirmé son retour officiel à la compétition sur la chaîne de télévision belge RTL-TVI, ce soir. L'ancienne numéro un mondiale du tennis, est dans les starting-blocks, fin prête. Toutes les filles n'ont qu'à bien se tenir !

 

"Je n'ai pas de regrets, on ne peut pas regretter une vie qui vous a tant donné. La vie dans le tennis m'a appris énormément de choses sur moi-même et je pense qu'il faut juste avoir la sagesse de pouvoir dire stop à temps, quand on sent que c'est le moment de passer à autre chose. Je ne garde que des bons souvenirs".

Lorsqu'elle annonça sa retraite sportive, le 14 mai 2008, alors qu'elle vivait sa 117e semaine au rang de numéro un au classement mondial, Justine Henin, alors âgée de 26 ans à peine, ne laissait planer aucun doute sur le caractère irrévocable de cette décision. "J'essaie de trouver la sérénité, l'équilibre, sans le tennis et l'adrénaline", complétait elle en décembre 2008, recevant un award spécial récompensant l'ensemble de sa carrière.

Pourtant, le 14 août 2009, les médias belges s'émurent en apprenant que la championne, quadruple vainqueur à Roland-Garros, avait acheté "14 nouvelles raquettes, soit le nombre identique à celui qu'elle commandait quand elle était en activité", ainsi que de la mystérieuse annulation, quelques jours plus tard, de sa participation à une pièce de théâtre. Et si la Belge s'est jusqu'à maintenant refusée à s'exprimer sur le sujet, elle devrait mettre les choses au clair lors de son intervention, aujourd'hui à 19h00, au journal télévisé de la chaîne RTL-TVI.

Henin, qui s'est essayée à la comédie tout en s'impliquant dans son académie de tennis (6e sens) avec son coach de toujours Carlos Rodriguez, retrouvera sur le circuit sa compatriote et ancienne rivale pour la suprématie mondiale, Kim Clijsters, qui a elle aussi effectué récemment un come-back aussi improbable que... fantastique : reprenant la compétition avec l'US Open, la jeune maman s'est tout simplement imposée dans ce tournoi du Grand Chelem, sous les yeux de son mari et de sa petite fille ! Une incroyable performance que Justine a saluée via son site officiel :

"Chère Kim,
Je te félicite très chaleureusement pour ta magnifique victoire.
Jada a une raison de plus d'être fière de sa maman. Ce que tu viens de réaliser là est formidable!
Bravo à toi et à tout ton entourage
"

L'armada slave et les soeurs Williams n'ont qu'à bien se tenir !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel