Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

K$sha, insolente et provocante dans le clip de son premier single !

K$sha a dévoilé le clip de  Tik Tok , son premier single
3 photos
Lancer le diaporama

Débuts ravageurs pour Kesha Sebert ! Celle qui lâcha les études à 17 ans pour suivre l'intuition de son mentor, Dr. Luke, et se lancer dans la musique, ne devrait pas regretter son choix.

Avec le clinquant K$sha pour nom de scène (et rien à voir, contrairement à notre article de la semaine dernière qui s'est emmêlé les pinceaux, avec Keisha Buchanan, démissionnaire des Sugababes), il y avait fort à parier que la native de Nashville parvienne à faire fructifier son capital de départ. Et, après avoir oeuvré dans l'ombre de Britney Spears (assurant les choeurs sur Lace & Leather), de Katy Perry (jouant les demoiselles d'honneur dans le clip de I kissed a girl), ou encore des Veronicas, l'avenir s'annonce radieux depuis que Flo Rida lui a permis de se révéler sur le bouillant Right Round (eh oui, c'était elle) et que la série The Hills a commencé à s'emparer de ses chansons.

Plus besoin d'essayer de pénétrer dans la demeure de Prince, comme elle le tenta par le passé, pour se faire produire : signée chez RCA Records/Jive (Sony Music), la chanteuse de 22 ans prépare la parution de son premier album, en novembre, annoncé par le single prometteur que nous vous avions proposé d'acquérir gratuitement. Tik Tok, une épaisse bombe électro-pop tout indiquée pour les dancefloors et boostée par son utilisation dans Melrose Place version 2009, est désormais dotée d'un clip à son image (et à celle de la demoiselle) : volcanique.

A consommer sans modération... Ce qui renvoie à la genèse de ce titre - et, sans doute, d'autres :"Je sors, je passe une de ces nuits complètement barrées, je rentre à moitié bourrée, en titubant, et j'écris quelques mots. Le lendemain matin, je me réveille, et là, ouah, il faut que je raconte cette histoire ! C'est le cas de ce single que je sors, Tik Tok : un beau matin, je me suis réveillée dans cette baraque où je vis avec je ne sais pas combien de colocs". Bref, une chanson pour avant, pendant et après la gueule de bois. En toutes circonstances !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel