Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kamel Ouali : Regardez-le avouer avoir voulu quitter la Star Ac'... à cause de Marine Méchin !

La sublime Cléopâtre Sofia Essaïdi et son chorégraphe Kamel Ouali étaient les invités du 6/9 de NRJ présenté par Nikos Aliagas (Mustapha El Atrassi et Florian Gazan), ce matin. Évidemment, quand le présentateur de la Star Ac' retrouve une ancienne candidate et un ancien prof', tout ce petit monde parle de... Star Ac' !

En huit ans de télé-crochet, l'émission a permis de découvrir des talents comme Nolwenn Leroy (dont vous pouvez découvrir le nouveau single) ou encore la belle Sofia (qui jongle entre comédie musicale, tournage de téléfilms et un album de blues en préparation). Mais le programme a également été le théâtre d'un bon nombre d'embrouilles. L'année dernière, les réglements de comptes entre professeurs se sont multipliés, notamment lors des primes. A cause de qui ? Marine Méchin, bien sûr.

Quoi ? Vous avez oublié Marine Méchin ? Mais si, souvenez-vous de cette coach aux cheveux courts qui détestait Gautier le chevelu et qui le laminait tous les vendredis soirs. Régulièrement, Marine Méchin (ou Méchin la méchante) était à l'origine de clashs avec Anne Ducros , professeur de chant : les deux charismatiques femmes se haïssaient profondément et n'hésitaient pas à le montrer devant les caméras. Si leurs virulentes querelles ont diverti les médias (Oh oui !), elles ont également fortement pesé sur les autres professeurs.

Ainsi, au micro de Nikos, Kamel n'hésite pas à confirmer qu'il avait pensé quitter l'émission. Nikos révèle même que très souvent, il ne savait pas quoi dire pour calme le jeu entre les deux tigresses ! Kamel et Nikos n'étaient pas les seuls à se sentir mal à l'aise : Armande Altaï confie au Parisien de ce jour que la direction de la Star Academy cette année-là (elle succédait à Alexia Laroche-Joubert) l'a épuisée : "C'était très éprouvant, j'en suis sortie fatiguée. C'est comme si on m'avait collé une grosse pierre au cou. En plus, mon meilleur ami est mort au même moment."

Marine a été la cause de bien des problèmes d'ambiance au sein de la Star Ac', mais aujourd'hui Armande Altaï respire. Comme le Parisien l'explique, elle suit toujours ses anciens élèves notamment Joanna Lagrave, LA voix de la dernière édition. En outre, elle sera prochainement dans un opéra rock de Boris Bergman, se produira sur scène à Paris et jouera quelques scènes dans le film sur Robert Wagner qui est actuellement en préparation avec Roberto Alagna, Arielle Dombasle et Stéphane Bern .

Quant à savoir si la Star Ac' a encore un avenir, Armande répond... avec l'ombre de Méchin qui plane sur elle : "C'est un instrument formidable, mais il faut retrouver un concept vraiment musical sans les chamailleries." Kamel, lui, s'est déjà montré réticent à l'idée d'une nouvelle star Ac. Normal, puisque le chorégraphe a encore plusieurs projets en attente dont une comédie musicale sur Dracula et un film... Toutefois, selon le JDD paru hier, la patronne d'Endemol confirme le retour du programme pour 2011.

Et Méchin, que fait-elle aujourd'hui ? Est-elle toujours aussi méchante ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel