Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West sans sa sulfureuse copine... un séduisant dandy parmi d'autres pour la soirée Vanity Fair à New York !

La soirée Vanity Fair du 21 avril 2009 à New York célébrait en avant-première le festival du film de Tribeca. Cette manifestation cinématographique a été fondée par Robert de Niro et la productrice Jane Rosenthal pour célébrer le cinéma dans la ville meurtrie par les attentats du 11 septembre.

Le magazine Vanity Fair a donc organisé une soirée chic à laquelle de nombreuses célébrités étaient présentes. Debra Messing, rayonnante avec son partenaire à l'écran, avait fait mouche parmi tous les couples invités. Si les duos sont appréciés des objectifs des photographes, d'autres stars se sont affichées seules et en beauté.

Kanye West et son style impeccable mais sans sa muse Amber Rose n'était pas l'unique beau jeune homme hier soir. Josh Lucas (Hulk), à qui on prête une romance avec Rachel McAdams, a choisi un costume sans cravate très simple mais son regard s'est chargé du reste. Plus chic, Henry Cavill remarqué dans la série consacrée aux Tudor et qui a loupé de peu le premier rôle dans Twilight, a fait sensation dans son complet rayé.

Nick Rhodes, au clavier dans le groupe Duran Duran, n'a pas beaucoup changé malgré ses 46 ans et ses 29 ans de carrière. Spike Lee, l'immense réalisateur new yorkais (Inside Man, Malcolm X, Do the right Thing) à l'honneur du festival de Tribeca était bien sûr présent pour Vanity Fair, affublé de ses lunettes légendaires.

Les femmes ne manquaient pas à la soirée. Ivanka Trump, la fille d'Ivana et de Donald, devenue à 27 ans une femme d'affaires et mannequin était très élégante comme Paola Mendoza, actrice repérée dans Girls in America. Edie Falco, célèbre pour le rôle de Carmela dans les Sopranos était quant à elle tout en rouge satiné. Le look le plus intrigant était cependant celui de l'auteure américaine Fran Lebovitz. Dans son ensemble de dandy, elle inspirait le mystère...


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel