C'est une année 2022 pleine de contraste qui vient de se terminer pour Karim Benzema. Si avec son club tout s'est passé comme dans un rêve, les choses ont été beaucoup plus compliquées avec la sélection nationale. Blessé, il a été obligé de déclarer forfait pour la Coupe du monde, ce qui a entraîné un sacré imbroglio au sein de l'équipe de France, même si le joueur ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. En tout cas, il n'a pas attendu bien longtemps avant de partir en vacances, seulement quelques jours après son forfait et il s'est envolé en famille en direction de La Réunion, dans l'océan indien.
De superbes vacances qu'il a pu passer en compagnie de ses proches et notamment de ses trois enfants, Mélia (7 ans), Ibrahim (5 ans) ainsi que le petit dernier, qui serait le fruit de sa relation avec la mère de sa fille aînée, la jolie Chloé de Launay. Un troisième enfant sur lequel le footballeur ne s'est jamais exprimé. Pourtant, sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 63 millions d'abonnés, Karim Benzema a publié une belle photo de lui avec ses enfants pour célébrer la nouvelle année. "Ma force et ma faiblesse en même temps, un amour inconditionnel", écrit-il, lui qui est un adepte des phrases assez énigmatiques sur les réseaux sociaux. Sur la photo, on peut le voir, torse nu et en maillot de bain, avec son cadet dans les bras et le sourire aux lèvres.
Le fait que Karim Benzema soit le papa de trois enfants avait déjà été évoqué il y a quelques semaines, lors d'une interview accordée au magazine GQ, après son sacre lors de la cérémonie du Ballon d'Or à Paris. "Quand notre homme ne s'entraîne pas, il se repose, s'occupe de ses trois enfants et donne des conférences de presse", avait alors écrit le magazine, pour détailler le quotidien du prodige français.
Chloé de Launay avec ses enfants pour la nouvelle année
Un beau moment à La Réunion lors duquel Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, était visiblement présente, comme elle l'a également montré sur son compte Instagram. Entourée de Mélia et de son fils (qui a la même taille que le petit garçon avec qui Karim Benzema s'est dévoilé sur Instagram), elle profite d'un beau moment à la plage, dans un endroit paradisiaque. "Finir 2022 de cette façon...", écrit-elle simplement en commentaire. Un beau moment en famille pendant lequel les enfants ont pu profiter d'une fin d'année au soleil, loin de l'hiver européen.
De son côté, Karim Benzema est déjà rentré à Madrid, puisqu'il a joué, et marqué, lors du match de reprise de son club, le 30 décembre dernier. Il va d'ailleurs pouvoir se concentrer sur le Real Madrid, puisqu'il a annoncé le lendemain de la finale de la Coupe du monde qu'il prenait sa retraite internationale.