Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ruby, la snowboardeuse décédée, sera ce soir... dans le nouveau téléfilm de TF1 !

Karine Ruby
3 photos
Lancer le diaporama
Ce soir, TF1 va présenter son nouveau gendarme, une femme oui mais pas la remplaçante de Corinne Touzet. En effet, le téléfilm Claire Brunetti interprétée par Elsa Mollien, peu connue du grand public (pour le moment), met en scène une capitaine de gendarmerie sans être la suite de la fiction phare mais désormais arrêtée, Une femme d'honneur. Le seul point commun avec son aînée, c'est que le personnage central est une femme gendarme ! Si le pilote diffusé ce soir fait mouche, la fiction peut se transformer en série.

Femme forte et choc, Claire Brunetti est une tête brûlée qui n'hésite pas à prendre des risques et à repousser ses limites. Pour ce rôle physique, Elsa Mollien, a dû beaucoup s'entraîner mais elle s'est aussi fait doubler, notamment pour les scènes dans les hautes montagnes puisque l'action de ce téléfilm se déroule à Annecy.

Il fallait alors une experte pour assurer des scènes périlleuses. Comme Elsa Mollien le confie à France-Soir, c'est la championne olympique de snowboard Karine Ruby, récemment décédée, qui escalade la montagne dans la scène d'ouverture :"C'était donc très émouvant pour nous de la voir immortalisée dans ce film", dit la comédienne.

Vendredi 29 mai, la snowboardeuse la plus titrée en coupe du monde âgée de 31 ans périssait dans une randonnée à Chamonix. Cette fiction télévisée permettra de voir un nouvel exploit de cette grande sportive qui a tragiquement disparu.

La montagne peut être à la fois belle, majestueuse et si dangereuse. L'accident de Karine Ruby a rappelé les risques que l'on peut encourir dans ces régions. L'actrice de Claire Brunetti raconte d'ailleurs un souvenir de tournage. Coincée par une tempête de neige avec l'équipe de haute-montagne à 3 800 mètres d'altitude, elle a dû rester quatre heures et ses pieds se sont mis à geler. "J'ai appris qu'ils avaient même penser me faire rapatrier", dit-elle.

Ce soir sur TF1 à 20h45, la gendarmerie est à l'honneur avec ce pilote de série intitulé Piste noire, mais sans le vouloir, Claire Brunetti rendra également hommage à Karine Ruby.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel