Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karl Lagerfeld, Julie Depardieu, Katy Perry et toutes les stars... sous le charme de Pixie Lott !

Pixie Lott et Karl Lagerfeld, à l'occasion de la soirée Fendi 'O' Party, qui s'est tenue au VIP Room Theatre lors de la Fashion Week parisienne, le 6 octobre 2009 !
27 photos
Lancer le diaporama
Pixie Lott et Karl Lagerfeld, à l'occasion de la soirée Fendi 'O' Party, qui s'est tenue au VIP Room Theatre lors de la Fashion Week parisienne, le 6 octobre 2009 !

Hier soir, dans la capitale française, le VIP Room Theatre de Jean-Roch a encore accueilli une superbe soirée, pleine de stars et de paillettes, en plein milieu de cette Fashion Week parisienne qui aura eu son lot de glamour et de fêtes !

A l'occasion de la Fendi 'O' Party, tout ce que la mode internationale fait de plus élégant s'était donné rendez-vous dans le célèbre établissement nocturne de la rue de Rivoli, pour discuter, trinquer, s'amuser et assister à un concert du nouveau phénomène britannique, la jeune et ravissante Pixie Lott, 18 ans, qui a irradié toute l'assemblée pourtant exigeante.

Nous avons ainsi pu y croiser le créateur de la maison Chanel Karl Lagerfeld, entouré de ses inséparables Sébastien et Baptiste (le jeune et très beau mannequin marseillais d'origine corse devenu sa muse).

Cette soirée a également été l'occasion de voir l'un des couples les plus craquants du moment - Katy Perry et Russell Brand -, mais d'autres couples glamour à souhait s'étaient également déplacés, comme Ora-Ito et Bianca Brandolini, Sean Lennon et Charlotte Kemp Muhl, et Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie.

Le cinéma était également bien représenté, avec notamment Julie Depardieu, Marie-Josée Croze (dans Mères et Filles, en salles aujourd'hui), Léa Drucker, Emma de Caunes, Maggie Cheung et Vahina Giocante, alors que nous avons pu voir aussi Silvia Fendi, Mademoiselle Agnès, Kamel Ouali et Sliimy.

Une fois que tout ce beau petit monde avait pris place et que l'ivresse avait commencé à gagner la plupart d'entre eux, la charmante Pixie Lott est montée sur scène et a repris les plus grands tubes de son album Turn it Up (dont nous vous proposons d'ailleurs en vidéo ci-dessus le single live Boys and Girls).

Une jeune chanteuse qui déborde de talent et d'énergie, à la beauté singulière et mystérieuse, qui a irradié l'assemblée de people et illuminé cette soirée par sa fraîcheur et son style déjà inimitable.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image