Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karl Lagerfeld persiste et signe : le méchant de Totally Spies... c'est ''Totally'' lui !

Créateur de génie comme on a pu le voir avec la présentation de sa dernière collection pour la maison Chanel, Karl Lagerfeld a aussi le mot très assassin. En pleine promotion du film d'animation adapté du dessin animé Totally Spies !, il s'est une nouvelle fois "lâché" sur d'autres artistes...

Dans le long-métrage, il assure la voix dans les versions française, allemande et anglaise du méchant Fabu. A entendre certains de ces propos dans la presse, on peut se dire que Fabu n'était pas tant un personnage de composition ! Il avait été particulièrement méchant avec le top Heidi Klum et même son mari Seal. Quand on l'interroge sur Audrey Tautou et le film Coco avant Chanel, il n'est pas tendre non plus.

Pour Le Parisien, Karl le terrible s'est prononcé une nouvelle fois sans détour mais avec quelques précisions : "Je n'ai pas vu le film [Coco avant Chanel. ndlr], seulement des extraits et j'ai lu le scénario. Pour moi, Chanel, c'est Penélope Cruz et personne d'autres. Vous la mettez devant un mur, elle séduit le mur." Quand le couturier aime, c'est avec passion et humour ! A propos d'Audrey "Tatou" comme il dit, il s'explique : "le problème avec la Tautou, c'est que lorsqu'on lui demande si elle porte du Chanel, elle dit 'oui... les bottes de pluie' ! Alors je lui dis 'ma fille, tu vas prendre un parapluie'."

Est-ce que la belle Anna Mouglalis qui interprète également la styliste de légende dans Coco Chanel & Igor Stravinsky de Jan Kounen, il avoue l'adorer mais il précise : "Mais le type ne l'a pas utilisée comme il fallait. Elle au moins n'a pas la prétention de ressembler phyiquement à Coco." Si vous pensez qu'il va s'arrêter là : "J'ai eu l'impression que le réalisateur n'aimait pas la mode. Mais je suis ravie qu'Anna soit sous contrat avec Chanel. Ca lui évite de faire des mauvais films."

Karl Lagerfeld, 75 ans, critique avec talent. C'est assassin et facile mais c'est... drôle ! Et puis, l'on sait qu'il peut se jouer de son image, dans ce dessin animé en salles mercredi 22 juillet, mais aussi lors de la campagne pour la prévention routière. N'empêche que, Audrey Tautou doit rire jaune !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image