Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karl Lagerfeld pose avec des mannequins affreusement habillés... Aurait-il perdu son bon goût ?

Le 22 juillet, l'adaptation sur grand écran du dessin animé Totally Spies ! débarquera dans les salles. Sorte de Drôles de Dames pour les enfants, Totally Spies ! a réussi à la télévision à associer la qualité de l'animation inspirée des mangas et l'humour.

Ce long métrage d'animation de Pascal Jardin raconte comme les jeunes, jolies et trépidantes Alex, Clover et Sam ont été recrutées par une agence d'espions internationaux pour remplir des missions à l'aide de leur talent mais aussi d'une multitude de gadgets. Pour leur première aventure, elles doivent faire face à Fabulizeur, un ancien mannequin déchu devenu inventeur...

Qui mieux que Karl Lagerfeld, avec sa réputation d'exigeant ponte de la mode et son timbre de voix si particulier pour assurer le doublage du vilain Fabu ? Nous vous l'avions annoncé, le voilà désormais présent pour la première du film aujourd'hui le 28 juillet au Grand Rex à Paris. Costume noir, gants et cravate sont de rigueur.

Malgré l'exubérance des trois jeunes filles dépêchées pour jouer le temps de ce tapis rouge les trois espionnes, Karl reste stoïque. Nous pouvons cependant lire dans ses pensées :"Mon dieu ce n'est pas possible, ces accoutrements colorés et ridicules sont agressifs pour ma pauvre rétine de créateur. Heureusement que je porte mes fabuleuses lunettes Chanel !"

Eh oui, facile de deviner, le directeur de la création de la maison Chanel âgé de 75 ans a toujours le mot assassin. Ses propos à l'encontre d'Audrey Tautou et plus encore contre Heidi Klum et son mari Seal nous l'ont bien rappelé !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel