Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Beckinsale absolument sublime au bras de son homme... de retour du Grand Nord !

Il n'y avait pas que la grande soirée Chanel hier à Hollywood ! En effet, une autre avant-première très courue s'est tenue dans la Cité des Anges, celle du thriller glacé Witheout, réalisé par le spécialiste de l'action Dominic Sena (Kalifornia, 60 secondes chrono, Opération Espadon).

A cette occasion, la star du film - la très belle actrice britannique Kate Beckinsale - était on ne peut plus en beauté dans une robe-fourreau-bustier qui la mettait très en valeur. La superbe comédienne était accompagnée de son mari, le charismatique cinéaste Len Wiseman, qui l'avait dirigée dans les deux premiers épisodes du thriller vampirique Underworld.

Mais d'autres vedettes avaient naturellement fait le déplacement, comme ses partenaires Tom Skerrit (Top Gun), Gabriel Macht (The Spirit) et Alex O'Loughlin (The Holiday), mais aussi la productrice de ce polar situé dans le Grand Nord - Susan Downey (femme de Robert Downey Jr.) -, la charmante Amanda Righetti (Entourage), la belle Jacinda Barret (Bridget Jones, Poseidon), et la voluptueuse Kim Kardashian.

Pour rappel, Whiteout narre l'histoire d'une femme U.S. Marshall qui est domiciliée en Antarctique et qui voit sa paisible et tranquille existence basculer dans l'horreur le jour où elle est amenée à enquêter sur sa toute première affaire de meurtre.

Un polar pur et dur, au suspense glaçant et insoutenable, adapté du comic book de Greg Rucka et Steve Lieber, qui plonge pour la première fois la splendide Kate dans un univers glauque à souhait, et que nous pourrons voir sur nos écrans à partir du 21 octobre !

Mais en attendant, nous vous proposons de découvrir les photos glamour de l'avant-première hollywoodienne qui s'est tenue au Mann's Chinese Theatre, ainsi que sa bande-annonce qui glace les os !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel