Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate, Gisele, Ashlee, une Heroes et deux Gossip Girls... Un combat glamour pour les looks de la semaine !

Comme toutes les semaines, Purepeople.com vous dévoile les gagnantes pour les looks de la semaine. Du look décontracté à la tenue de soirée, des sandales compensées au escarpins, qui aura la palme de la meilleure combinaison ? Look casual chic pour certaines, plutôt ethnique pour d'autres, les peoples ont de nouveau rivalisé de beauté pour notre plus grand plaisir. Découvrez les candidates de la semaine...

Hayden Panettiere est en train de devenir une Heroes en matière de look. Cela fait quelques semaines, qu'à chacune de ses sorties la jolie blonde de 19 ans nous en met plein la vue. Le 8 juillet dernier, l'interprète de Claire Bennet portait une mini-robe (très mini !) immaculée, ornée de perles et de dentelle. Grimpée sur des escarpins beige, elle tenait une pochette dans les mêmes tons. La classe hollywoodienne à l'état pur !

Quand son Lewis Hamilton de boyfriend n'est pas là, Nicole Scherzinger en profite pour faire du shopping. Pour ce rendez-vous avec elle-même, la Queen B. des Pussycat Dolls était au top : blazer noir, top et slim blancs et une magnifique paire de bottes camel. Sa chevelure brune et son teint hâlé lui donne un côté sauvageonne sexy... Sans oublier son it-bag léopard !

A 40 ans, l'ex-top Helena Christensen est toujours à la pointe des tendances. Il y a quelques jours, la jolie brune portait un joli top, un mini-short pour nous dévoiler ses sublimes gambettes ainsi qu'un blazer !

Cette semaine, les Gossip Girl ont fait fort... Sur le tournage, les actrices étaient plus sexy que jamais. Jessica Szohr, qui interprète Vanessa dans Gossip Girl, portait un short ethnique très looké, une tunique noire perlée très élégante et des sandales. Avec sa chevelure de tigresse, Jessica est vraiment canon. Elle pourrait même être la gagnante de nos looks de la semaine !

Blake Lively, elle, avait opté pour une combi-short grise, et des boots à bout ouvert de même couleur. Pour ajouter une touche chic et glamour, l'interprète de Serena, avait choisi un blazer multicolore ainsi qu'un sac matelassé Chanel de couleur bordeaux. Qu'elles soient blonde ou brune, une chose est sûre, nos Gossip Girl ont tout compris à la mode !

Gisele Bündchen n'a rien à envier à personne. Qu'elle soit chic ou street, le top brésilien est toujours aussi sublime. Pour se promener sous le soleil de Santa Monica, l'épouse de Tom Brady avait opté pour un slim blanc et une chemise bleue fluide. Une tenue simplissime mais... topissime !

Lorsque qu'elle se rend sur le tournage de Melrose Place 2.0, la jolie rouquine Ashlee Simpson préfère une tenue où elle se sent bien. Il y a quelques jours, la maman de Bronx Mowgli était vraiment craquante : jean pattes d'eph' brut, top blanc, collier ethnique et spartiates.

Si Ashlee nous a épaté dans cette tenue hyppie chic, Elle Macpherson, elle nous a subjugué dans un look des plus glamour ! L'ex-top nous a dévoilé son corps zéro défaut dans une robe gold & sexy signée Hervé Léger, grimpée sur des escarpins Louboutin satinés. A 46 ans, elle est très énervante d'être... aussi top !

En parfaite it-girl, Kate Moss est comme toujours à la pointe des tendances. La brindille a choisi un petit short bouffant, un des must have de la saison, un top noir et un blazer assorti ainsi qu'un it bag et des ballerines vernis. Bravo Kate !

Grâce à vos people préférées vous aurez peut-être plus d'idées pour vous habiller. Encore une semaine au top de l'élégance, on attend de voir avec impatience ce que nous réserve la semaine prochaine ! Mais en attendant, c'est tout... pour le moment !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel