Kate Middleton : teint hâlé et look de marque française, apparition surprise
Publié le 18 mai 2020 à 14:29
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La duchesse de Cambridge a une nouvelle fois craqué pour la marque française Sandro. Lors d'un appel vidéo avec son mari le prince William, réalisé ce week-end, Kate Middleton est apparue radieuse, vêtue d'un top immaculé faisant ressortir son teint hâlé.
Kate Middleton lors de son appel vidéo avec l'émission de télé "This Morning", le 7 mai 2020. Kate Middleton lors de son appel vidéo avec l'émission de télé "This Morning", le 7 mai 2020.© Instagram, kensingtonroyal
Kate Middleton et le prince William lors d'un appel vidéo avec l'organisation Shout, le 16 mai 2020.
Le top Sandro de Kate Middleton, porté le 16 mai 2020 lors d'un appel vidéo avec l'organisation Shout.
Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, applaudissent le personnel soignant dans une émission pour la BBC One, le 23 avril 2020.
Kate Middleton et le prince William lors d'un appel vidéo avec l'organisation Shout, le 16 mai 2020.
Kate Middleton (en robe Sandro) invite les enfants du centre Anna Freud, de l'hôpital Evelina pour enfants, de Action for Children et de Place2Be à se joindre à elle pour un pique-nique suivi d'une chasse au trésor et une identification d'insectes. Londres, le 1er juillet 2019
Kate Middleton habillée d'un top Sandro pour la King's Cup, le 8 août 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors d'une vidéoconférence avec le personnel d'une école de Burnley le 8 avril 2020.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors d'un entretien en visioconférence avec des parents et des soignants sur les nouveaux défis liés à l'épidémie de coronavirus (Covid-19) le 5 mai 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, racontent comment ils s'occupent des enfants et comment ils gardent le contact avec la famille pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19). Ils utilisent l'application Zoom. Le 17 avril 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
La suite après la publicité

Bien qu'elle soit toujours confinée en famille dans sa maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk, Kate Middleton continue d'être active en multipliant les visioconférences. Le 16 mai 2020, en compagnie de son mari le prince William, la Britannique de 38 ans a célébré le premier anniversaire de Shout, un service d'aide psychologique d'urgence disponible par SMS. L'occasion pour la duchesse de Cambridge de dévoiler un nouveau look de printemps réussi.

Kate Middleton a visiblement passé beaucoup de temps en extérieur depuis le début de son confinement, entamé à la mi-mars. Cette adepte de la campagne et du jardinage est en effet apparue avec un teint hâlé à souhait lors de cet appel vidéo. Les cheveux relevés en un élégant chignon, la mère de George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans) a mis en valeur sa jolie paire de boucles d'oreilles Catherine Zoraida. Côté mode, la duchesse de Cambridge a opté pour l'une de ses marques françaises préférées avec un cardigan blanc de chez Sandro. Un modèle court en maille côtelée, porté près du corps, toujours en vente au prix de 145 euros.

Kate Middleton et le prince William lors d'un appel vidéo avec l'organisation Shout, le 16 mai 2020. © Instagram, giveusashoutinsta
Le top Sandro de Kate Middleton, porté le 16 mai 2020 lors d'un appel vidéo avec l'organisation Shout. © Sandro

Si ce top semble être une nouveauté, ce n'est pas la première fois que Kate Middleton s'illustre dans une tenue Sandro. Déjà l'été dernier, lors d'une visite sur l'île de Wight, dans la Manche, elle était apparue vêtue d'un top rayé et coloré de la griffe parisienne. Avant ça, en juillet 2019, elle avait dévoilé une jolie robe verte imprimée lors d'un joyeux pique-nique organisé à Londres.

Tout en restant en contact avec les diverses organisations qu'ils soutiennent, Kate Middleton et le prince William ont vu cette période de confinement rythmée par plusieurs anniversaires : les 2 ans du prince Louis le 23 avril, puis leurs 9 ans de mariage le 29 avril, et enfin, les 5 ans de leur fille Charlotte le 2 mai dernier.

À propos de
Mots clés
Famille royale Couple Look People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton "cloue le bec à tout le monde" avec son annonce en vidéo, un expert français salue la démarche de la princesse
Kate Middleton "cloue le bec à tout le monde" avec son annonce en vidéo, un expert français salue la démarche de la princesse
24 mars 2024
Kate Middleton, copieuse ! Cet adorable détail look qu'elle a piqué à sa fille Charlotte pour la messe de Noël
Kate Middleton, copieuse ! Cet adorable détail look qu'elle a piqué à sa fille Charlotte pour la messe de Noël
5 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
François Fillon reconnu définitivement coupable dans l'affaire des emplois fictifs, la condamnation de sa femme Penelope confirmée
François Fillon reconnu définitivement coupable dans l'affaire des emplois fictifs, la condamnation de sa femme Penelope confirmée
16:07
Kendji Girac : L'arme retrouvée achetée dans une brocante ? Plusieurs témoignages fragilisent sa version
Kendji Girac : L'arme retrouvée achetée dans une brocante ? Plusieurs témoignages fragilisent sa version
15:40
Dernières news