Kate Middleton et William : Leur joyeuse partie de bingo avec des retraités !
Publié le 22 mai 2020 à 15:38
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le duc et la duchesse de Cambridge sont si à l'aise en vidéoconférence qu'ils jouent maintenant au bingo à distance. Jeudi, le prince William et Kate Middleton ont diverti des retraités le temps d'une joyeuse partie. Mais il leur reste encore quelques progrès à faire avant d'envisager une reconversion !
Le prince William et Kate Middleton jouent au bingo avec des retraités, le 21 mai 2020 sur Instagram. Le prince William et Kate Middleton jouent au bingo avec des retraités, le 21 mai 2020 sur Instagram.© Instagram, kensingtonroyal
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, racontent comment ils s'occupent des enfants et comment ils gardent le contact avec la famille pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19). Ils utilisent l'application Zoom. Le 17 avril 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, applaudissent le personnel soignant dans une émission pour la BBC One, le 23 avril 2020.
Kate Middleton et le prince William lors d'un appel vidéo avec l'organisation Shout, le 16 mai 2020.
Portrait du prince Louis réalisé par sa mère Kate Middleton pour son deuxième anniversaire, le 22 avril 2020 sur Instagram.
Kate Middleton lors de son appel vidéo avec l'émission de télé "This Morning", le 7 mai 2020.
La princesse Charlotte fête ses 5 ans, sur Instagram, le 1er mai 2020.
Le prince William et Kate Middleton jouent au bingo avec des retraités, le 21 mai 2020 sur Instagram.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors d'une vidéoconférence avec le personnel d'une école de Burnley le 8 avril 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
Le prince George de Cambridge et sa soeur La princesse Charlotte de Cambridge, première journée à l'école Thomas's Battersea, Londres le 5 septembre 2019.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors d'un entretien en visioconférence avec des parents et des soignants sur les nouveaux défis liés à l'épidémie de coronavirus (Covid-19) le 5 mai 2020.
Portrait du prince William avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, réalisé par Kate Middleton. Sur Instagram, le 25 décembre 2019.
Le prince George de Cambridge prépare, sous le regard bienveillant du prince William, duc de Cambridge, du prince Charles, prince de Galles et de la reine Elisabeth II, des puddings de Noël, dans le cadre du lancement de l'initiative 'Together at Christmas' de la Royal British Legion au Palais de Buckingham, le 21 décembre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince George de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge avec ses enfants, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince Louis de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
La suite après la publicité

Décontractés et amusés, le prince William et Kate Middleton ont joué les animateurs stars d'une partie de bingo. Toujours confinés dans leur demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, le duc et la duchesse de Cambridge continuent de se mobiliser à distance par l'intermédiaire d'appels vidéo. Le 21 mai 2020, le couple a passé une partie de sa journée à jouer au bingo avec les résidents d'une maison de retraite à Cardiff.

À tour de rôle, Kate Middleton et son mari ont pioché les petites boules colorées dans la roue, avant d'annoncer les numéros gagnants aux pensionnaires de l'autre côté de l'écran. Une partie qui s'est déroulée dans la bonne humeur, bien que le couple ne soit pas encore tout à fait au point : "C'était très bien, a finalement estimé la gagnante du jour. Mais ce n'était pas aussi bien que ça aurait dû l'être." Une gentille pique qui n'a pas manqué d'amuser le prince William et son épouse, ravissante dans sa robe L.K. Bennett : "Nous essaierons de faire un peu mieux au bingo la prochaine fois", a répondu le Britannique de 37 ans.

Depuis le début du confinement, entamé à la mi-mars outre-Manche, le duc et la duchesse de Cambridge ont multiplié les visioconférences avec diverses organisations qu'ils ont souhaité soutenir en cette période de crise sanitaire. Un mode de communication qu'ils pourraient bien poursuivre une fois la pandémie passée, tant ils apprécient ces entretiens plus intimes.

Ces apparitions en vidéo sont souvent l'occasion pour le couple de donner des nouvelles de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans). Mercredi, lors d'un échange avec le chef cuisinier Charlie Farrally, le prince William avait notamment confié que ses aînés n'étaient pas les plus faciles à contenter à l'heure du dîner : "Ça dépend de ce qu'il y a sur la table, n'est-ce pas, Charlie ? Et c'est le problème. Si les parents servent quelque chose que les enfants adorent, le dîner se passe très bien. Mais vous mettez sur la table quelque chose qu'ils n'aiment pas, c'est une autre affaire."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Couple Famille royale People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton : Une "bombe" lâchée par William au téléphone, elle a cru que leur histoire d'amour était terminée
Kate Middleton : Une "bombe" lâchée par William au téléphone, elle a cru que leur histoire d'amour était terminée
9 janvier 2024
Kate Middleton : Gâtée par Charles III et William pour ses 42 ans, une rarissime et énorme surprise l'attend
Kate Middleton : Gâtée par Charles III et William pour ses 42 ans, une rarissime et énorme surprise l'attend
6 janvier 2024
Les articles similaires
Prince William : Goujat avec Kate Middleton, elle lui pardonne une bévue monumentale avec un rarissime geste amoureux
Prince William : Goujat avec Kate Middleton, elle lui pardonne une bévue monumentale avec un rarissime geste amoureux
21 novembre 2023
La reine Camilla de sortie : pas de Saint-Valentin avec Charles III mais une tenue hautement symbolique choisie...
La reine Camilla de sortie : pas de Saint-Valentin avec Charles III mais une tenue hautement symbolique choisie...
15 février 2024
Dernières actualités
Dernières news