Kate Middleton : Appel vidéo surprise, avec un joli pull choisi avec soin
Publié le 3 mai 2020 à 18:51
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La duchesse de Cambridge reste active en cette période de confinement. Adepte des appels vidéos sur Zoom, Kate Middleton a récemment fait une jolie surprise à une jeune maman, quelques heures seulement après son accouchement. L'occasion pour elle de sortir un pull parfaitement à propos.
Kate Middleton lors d'un appel vidéo avec de jeunes parents, sur Instagram, le 2 mai 2020. Kate Middleton lors d'un appel vidéo avec de jeunes parents, sur Instagram, le 2 mai 2020.© Instagram, kensingtonroyal
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors d'une vidéoconférence avec le personnel d'une école de Burnley le 8 avril 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et leurs enfants , le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis applaudissent les travailleurs indispensables pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19) le 23 avril 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, racontent comment ils s'occupent des enfants et comment ils gardent le contact avec la famille pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19). Ils utilisent l'application Zoom. Le 17 avril 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors d'une vidéoconférence avec le personnel d'une école de Burnley le 8 avril 2020.
Le prince Charles, prince de Galles, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte, le prince William, duc de Cambridge et le prince George assistent à la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au jardin d'enfants LEYF Stockwell (London Early Years Foundation) à Londres. Le 29 janvier 2020
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, visite un atelier du programme hospitalier de la National Portrait Gallery à l'hôpital pour enfants Evelina le 28 janvier 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince William et Catherine Kate Middleton visitent le Shaukat Khanum Memorial Cancer Hospital à Lahore, Pakistan le 17 octobre 2019.
La suite après la publicité

Depuis sa demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, Kate Middleton fait tout son possible pour apporter son soutien au personnel soignant, mobilisé en cette période de crise sanitaire. Ces derniers jours, la duchesse de Cambridge a multiplié les appels vidéo avec des sages-femmes, des parents ou encore des experts du secteur de la santé. Des entretiens relayés ce 2 mai 2020 sur le compte Instagram du palais de Kensington. Comme l'a précisé le Daily Mail, Kate Middleton a notamment appelé une patiente de la maternité Kingston de Londres, où elle avait effectué un stage de deux jours à l'automne dernier.

La duchesse de Cambridge s'est entretenue avec une certaine Rebecca Attwood, quelques heures seulement après qu'elle a donné naissance à un garçon baptisé Max : "Bonjour ! Ravie de vous rencontrer. C'est vraiment une première je crois ! Toutes mes félicitations. Mon Dieu, vous devez être épuisée", a ainsi affirmé la Britannique de 38 ans, tout sourire dans son joli pull en cachemire bleu clair Tabitha Webb (toujours en vente à 309 euros), une couleur parfaitement à propos pour la naissance d'un petit garçon mais si elle reste très classique. Elle-même maman de trois enfants, George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans), la populaire duchesse sait de quoi elle parle !

De son côté, la jeune maman a raconté : "Avoir une conversation surprise avec la duchesse de Cambridge après deux heures de sommeil était particulièrement irréel, a-t-elle rapporté au tabloïd. La duchesse nous a interrogé sur le fait d'avoir un bébé à un moment si inhabituel, et notre expérience à la maternité avec toutes les sages-femmes qui l'ont rendue la plus normale possible - excepté les masques !"

Kate Middleton pourrait bien continuer les appels vidéo une fois la crise du coronavirus passée puisqu'elle apprécierait tout particulièrement ces entretiens plus intimistes : "Vous n'avez pas à vous soucier de toutes les autres choses, de ne disposer que d'un temps limité, de devoir partir ailleurs et rencontrer des tas de gens... Ils [Kate et William, NDLR] aiment pouvoir avoir une conversation en profondeur, en tête-à-tête avec quelqu'un, avait expliqué une journaliste de la BBC après une interview avec les Cambridge le 17 avril dernier.

À propos de
Mots clés
Famille royale Confinement People UK Photo Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton souriante avec William dans une ferme : la vidéo dévoilée ! "Elle avait l'air soulagée, comme si c'était un succès..."
Kate Middleton souriante avec William dans une ferme : la vidéo dévoilée ! "Elle avait l'air soulagée, comme si c'était un succès..."
19 mars 2024
Annonce de Kate Middleton : tous les détails subtils de sa vidéo que vous n'avez sûrement pas remarqués
Annonce de Kate Middleton : tous les détails subtils de sa vidéo que vous n'avez sûrement pas remarqués
22 mars 2024
Les articles similaires
Kate Middleton "considérablement amincie" : un expert bien connu des téléspectateurs français réagit à la vidéo avec William
Kate Middleton "considérablement amincie" : un expert bien connu des téléspectateurs français réagit à la vidéo avec William
19 mars 2024
Opération de Kate Middleton : Fausse couche, syndrome de Gravidarum... Les hypothèses d'une experte royale de BFMTV play_circle
Opération de Kate Middleton : Fausse couche, syndrome de Gravidarum... Les hypothèses d'une experte royale de BFMTV
19 mars 2024
Prince Harry et Meghan Markle copieurs de Kate Middleton ? Le couple sort sa propre vidéo, les fans crient au scandale
Prince Harry et Meghan Markle copieurs de Kate Middleton ? Le couple sort sa propre vidéo, les fans crient au scandale
13 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news