Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss et Tyra Banks : leurs statues de cire londoniennes ? Double... carton rouge !

Alors que la Fashion Week londonienne se tiendra du 18 au 22 septembre prochain, le musée Madame Tussauds a décidé de refaire une beauté à deux de ses statues de cire fashion !

Pour le lancement des nouvelles collections, ce sont Kate Moss - celle à qui il ne faut pas chercher des noises - et Tyra Banks, ex-égérie de Victoria's Secret, qui ont bénéficié d'une petite cure de jouvence.

Comme vous pouvez le voir en images, la Brindille pose en robe dorée, assise et pensive, tandis que celle qui s'est reconvertie en animatrice télévisée est non loin d'elle, debout, vêtue de noir et le regard félin.

Cette dernière est plutôt ressemblante, cependant, la girlfriend de Jamie Hince est plus ou moins réussie. Nous sommes un peu sceptiques quant à la fidélité du visage de Kate Moss, à mi-chemin entre Frédérique Bel et Charlize Theron. Improbable.

Nous ne pouvons nous empêcher de le dire : on préfère de loin la statue hollywodienne de Quentin Tarantino, limite plus réussie que le cinéaste lui-même !

Rappelons tout de même que la réalisation de ces oeuvres d'art résulte de nombreuses heures de travail acharné et applaudissons les sculpteurs et autres artistes minutieux.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel