Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss : Mariée, elle joue à la nounou avec délice à Saint Tropez

Kate Moss à son arrivée au fameux Club 55 de Saint-Tropez le 2 août 2011
32 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss à son arrivée au fameux Club 55 de Saint-Tropez le 2 août 2011

On savait que Kate Moss était le top le plus mythique, une femme mariée, un top peu pudique, une maman formidable, mais on ne savait pas que pendant les vacances, elle jouait le rôle d'une Nounou d'enfer !

La star de 37 ans est actuellement à Saint-Tropez, et jouit de tous les plaisirs du petit port varois. Comprenez par là : plage, restaurant, shopping, et, bien sûr, moments câlins avec sa fillette Lila, 8 ans, qu'elle a retrouvée après sa lune de miel idyllique dans les eaux de la Méditerranée. Tout juste mariée à Jamie Hince, Kate Moss semble avoir délaissé les clubs pour vivre en journée, comme tout le monde, et se plier aux activités normales de tous les vacanciers.

Aujourd'hui, mardi 2 août, l'ancienne reine des podiums s'est livrée à un tout autre défilé. Sur la plage loin d'être abandonnée du Club 55, certes, entre les coquillages et les crustacés, l'Anglaise a joué la sirène à la manière de B.B. en arrivant dans une robe verte, en daim, accompagnée d'enfants dont son trésor, blonde comme les blés et déjà bien grande. Kate était en territoire conquis.

Cheveux relevés, mine fraîche sans maquillage, Kate Moss n'est pas passée inaperçue et a pris à contrepied l'image rock n'destroy qui lui a si longtemps collé à la peau.

Pas de cigarette à la bouche, pas de chope de bière à la main, mais simplement quelques bambins et des amis, un sourire et une peau hâlée, après tout, les vacances, ça se résume à ça. Définitivement, on aime et on adore cette Kate assagie dans la vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel