Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Walsh : Avec son job et son chéri... l'année se termine en beauté !

Tout roule pour la ravissante Kate Walsh, l'autre rousse incendiaire de la télé US (la première étant la superbe Marcia Cross de Desperate Housewives). Malgré un divorce très difficile en 2008, l'actrice, révélée en France par la série à succès Grey's anatomy et aujourd'hui aux commandes de son spin-off Private Practice, a enfin retrouvé l'amour.
En septembre, elle confirmait en effet cette nouvelle romance lors de l'after-party des Emmy Awards. L'heureux élu est un magnifique gaillard de 35 ans : Neil Andrea.

Hier, le couple faisait quelques courses à Los Angeles. Lui habillé comme un grand ado et elle dans une petite veste, perchée sur des bottines vernies noires et moulée dans un jean... Dommage que Kate n'était pas très souriante ! C'est sans doute le tournage de sa série qui l'épuise, ou peut-elle a-t-elle trop forcé sur la dinde à Noël.

Professionnellement, c'est également le bonheur ! Occasionnellement, elle s'offre une petite visite dans un épisode de Grey's anatomy le temps de crossovers très attendus par les fans. Et en parallèle de sa carrière cathodique, Kate tente de décoller au cinéma. Elle tourne en ce moment même Waska, un drame indépendant inspiré du roman de Leslie Schwartz, pour lequel elle partage l'affiche avec Jeremy Piven (Entourage), Lilly Collins (fille de Phil, récemment grand-père), Mira Sorvino (Maudite Aphrodite), Thomas Dekker ou encore Elizabeth McGovern et Joseph Morgan.

Mais avant de découvrir ce film, nous aurons l'occasion de voir Kate dans un registre tout à fait différent avec Legion de Scott Charles Stewart. Elle et le reste de l'humanité devront faire face aux anges exterminateurs envoyés par Dieu, très déçu par les hommes. La belle Kate sera entourée de Paul Bettany et Dennis Quaid.

Legion ne sortira sur nos écrans que le 17 mars 2010. Pour patienter, découvrez vite les premières images de la bande-annonce, à voir ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel