Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet et son mari Sam Mendes : toujours chic et choc pour la première d'Away We Go !

Le couple hollywoodien Sam Mendes, réalisateur des Noces Rebelles et Kate Winslet, sa muse et héroïne de l'inoubliable Titanic, ont vécu lundi une soirée riche en émotions hier soir. Tout a commencé par la projection new-yorkaise d'Away we go, la dernière oeuvre de ce cinéaste. Il a choisi cette fois d'aborder le thème du couple sous un angle plus léger mais non moins émouvant.

Burt et Verona décident de quitter leur ville pour devenir parents dans la ville de leurs rêves. Durant leur périple à la recherche du nid douillet perdu, ils feront différentes rencontres qui vont les construire. Les rôles principaux sont tenus par Maya Rudolph, compagne enceinte du réalisateur de Magnolia, Paul Thomas Anderson, ainsi que par John Krasinski remarqué dans Jeux de dupes et la série The Office. Mais ce film compte aussi des seconds rôles de choix comme Maggie Gyllenhaal, Jeff Daniels et Jeff Bridges.

A cette occasion, la femme de Sam Mendes - ils se sont mariés le 24 mai 2003 - est venue soutenir son bien-aimé avec élégance et sobriété. Elle a choisi une robe qui mêle fine résille blanche et robe noire mi-longue. La coupe de la robe au niveau du décolleté met bien trop en valeur les épaules de cette talentueuse et oscarisée (pour The Reader) comédienne anglaise. Cependant, les traits précis et lumineux de son visage compense les faiblesses de son look.

Après la présentation du film, les deux amoureux sont allés se rassasier dans un restaurant répondant au nom amusant de Spotted Pig (le cochon à pois) pour finir la soirée en beauté !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel