Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet partage le goûter avec ses deux petits anges !

En pleine procédure de divorce avec le réalisateur Sam Mendes, Kate Winslet a montré à quel point cette épreuve ne doit pas affecter ses enfants. L'actrice oscarisée pour The Reader a pris soin d'épargner la chair de sa chair des aléas de sa vie de couple, et c'est ainsi qu'elle n'hésite pas à être avec son futur ex-mari, même si elle n'est pas généreuse en sourires, au côté de ses enfants, Mia, 10 ans, qu'elle a eue avec Jim Treapleton, et Joe, 6 ans, fils de Sam Mendes. Toutefois, c'est en solo qu'on la retrouve à New York auprès de ses bambins, les cheveux tirés en arrière et le teint toujours frais en cette journée automnale du 26 octobre, pour partager avec eux le goûter.

La comédienne profite des libertés de son emploi du temps pour passer le maximum de moments avec ses petits. Elle passe également de belles soirées avec son nouveau compagnon, le mannequin britannique Louis Dowler, âgé de 34 ans. Les deux amoureux ont officialisé leur idylle, montrant que la page Sam Mendes était bien tournée.

Reposée après le tournage du feuilleton pour HBO The Mildred Pierce, l'actrice a de nombreux projets dans son agenda. La production du film Contagion de Steven Soderbergh a démarré, long métrage au casting flamboyant (Marion Cotillard, Jude Law, Matt Damon...), et elle a été choisie pour tourner dans le prochain film de Roman Polanski : l'adaptation du Dieu du carnage de Yasmina Reza avec Jodie Foster.

Cliquez ici pour voir Kate Winslet et Sam Mendes chercher leurs enfants ensemble à New York le 22 octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel