Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet, un visage radieux... L'effet de son nouvel amoureux ? la preuve !

Kate Winslet et son nouveau chéri Ned Rockroll, neveu de Richard Branson, arrivent à l'aéroport de San Francisco le 14 octobre 2011.
26 photos
Lancer le diaporama
Kate Winslet et son nouveau chéri Ned Rockroll, neveu de Richard Branson, arrivent à l'aéroport de San Francisco le 14 octobre 2011.
Radieuse comme à son habitude, Kate Winsley a assuré le 20 octobre à Londres l'enregistrement du talk show The Graham Norton Show diffusé sur BBC 1. Tout de noir vêtue et les cheveux attachées, elle montrait que son seul charisme de star lui servait d'accessoire pour briller. Des raisons d'être si heureuse sur un plateau de télévision, Kate en a beaucoup.

L'actrice oscarisée pour The Reader sera prochainement à l'affiche de deux des films les plus attendus de cet automne, à savoir Contagion, film catastrophe de Steven Soderbergh au casting impressionnant, et Carnage, dernière réalisation de Roman Polanski, deux oeuvres présentées au festival de Venise. Au-delà de sa réussite professionnelle, la star file également le parfait amour.

Séparée officiellement au mois de mars 2010 du réalisateur qui l'a dirigée dans Noces Rebelles, Sam Mendes, Kate Winslet a d'abord fréquenté un mannequin nommé Louis Dowler, pour succomber ensuite aux charmes du neveu de Richard Branson, Ned Rocknroll, 33 ans. Malgré un patronyme qui ne l'est pas (Rocknroll...), la relation entre ces deux personnes semble être très sérieuse, depuis leur rencontre lors d'un séjour sur l'île privée du milliardaire Brandson.

Serait-ce le fait d'avoir vécu un incendie sur cette île dite paradisiaque (Kate a même sauvé la mère de Richard Branson des flammes), qui rend l'idylle entre l'actrice et Ned aussi évidente et charmante ? Pour le moment, les deux amoureux vivent leur passion simplement, ne se cachant pas des photographes. Après les avoir vus à l'aéroport de San Francisco le 15 octobre, les voilà toujours aussi complices - voire plus - le 20 octobre. Poussant les caddies destinés aux valises à Heathrow dans le Grand Londres, ils étaient littéralement indécollables ! Souriants et détendus, ils venaient de passer un séjour au Nouveau-Mexique, pour l'inauguration du Spaceport America, premier spatioport grand-public développé par la société Virgin Galactic, pour lequel Ned travaille. Maman de deux enfants, Mia, 11 ans, et Joe, 7 ans et demi, Kate Winslet semble être dans les nuages... ou même dans l'espace du bonheur ! Les photos du Daily Mail parlent d'elles-mêmes.

Au cours de l'émission de télévision The Graham Norton Show, Kate Winslet partage la vedette avec Jamie Bell. Le héros de Billy Elliott a bien grandi et s'est glissé dans la peau de Tintin, pour la superproduction en motion capture signée Steven Spielberg. Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne sera dans les salles le 26 octobre. Les échos sont très positifs pour l'instant, la critique saluant la mise en scène époustouflante de Spielberg.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel