Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet : une mère prête à tout pour ses enfants !

Le réalisateur américain Todd Haynes va avoir le plaisir de diriger Kate Winslet, non pas dans un film mais dans une mini-série pour la télévision ! Le cinéaste qui nous a offert les sublimes Safe, Loin du Paradis ou encore I'm not there, a choisi la belle actrice britannique oscarisée pour l'adaptation en plusieurs téléfilms de Mildred Pierce. Cette oeuvre est un roman particulièrement noir de James M. Cain, l'auteur du Facteur sonne toujours deux fois.

Destinée à être diffusée sur la chaîne américaine HBO, cette mini-série va devoir être à la hauteur de son aîné, le long métrage Le Roman de Mildred Pierce de Michael Curtiz avec Joan Crawford qui reçut pour sa prestation en Oscar en 1946.

Ce film va nous plonger dans l'existence d'une mère de famille qui tente de maintenir le niveau social des siens malgré la terrible situation économique de La Grande Dépression. Elle doit faire face à un mari au chômage et à sa fille aînée qui va se révéler bien ingrate...

Kate, bouleversante dans Les Noces rebelles de son mari Sam Mendes et dans Le Liseur, endosse une nouvelle fois un rôle de femme forte. Malheureusement uniquement destiné à la télévision américaine, ce beau projet permet au petit écran de briller avec une production d'une ambitieuse noirceur. Le tournage et la diffusion ne sont pour le moment, pas encore déterminés.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel