Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl, Kate Hudson et les autres : les préférées des Américains sont... très en beauté !

Vous les avez élus, ils sont venus ! Hier soir, le Shrine auditorium de Los Angeles hébergeait la 35 cérémonie des People's choice awards qui, comme leur nom l'indique, récompensent les artistes de l'année choisis non pas par le magazine People mais bien par... le peuple.

Les internautes américains ont ainsi pu livrer leurs préférences avant même que la mousson des trophées s'abatte sur le cinéma, la télévision et la musique.

Du côté du grand écran, on signalera que Batman - The Dark Knight rafle pas moins de cinq distinctions : film préféré, film d'action préféré, distribution préférée, tandem préféré (Christian Bale-Heath Ledger), superhéros préféré (Christian Bale en Batman). De son côté, Will Smith est sacré acteur préféré et acteur de film d'action préféré.

Concernant les femmes, rien que du glamour au palmarès : c'est une rayonnante Katherine Heigl, vêtue de Gucci, qui est venue récupérer le trophée de la comédie préférée (attribué à 27 Robes), tandis que Reese Witherspoon repartait avec celui d'actrice préférée, laissant Angelina Jolie - qui, elle, ne s'est pas déplacée depuis sa maison du sud de la France - se contenter d'être l'actrice de film d'action préférée des votants. Brad Pitt, quant à lui, s'impose comme l'homme préféré de l'année ; une distinction réservée à une radieuse Kate Hudson chez les femmes. Pour sa part, la benjamine de la soirée, Dakota Fanning, n'est pas venue pour rien : The Secret Life of Bees (avec Queen Latifah et Jennifer Hudson) est élu film dramatique préféré et film indépendant préféré.

Au rayon des séries, Mon oncle Charlie recueille le plus de suffrages dans le registre comique, tandis que Hugh Laurie, est titré à deux reprises (meilleure série dramatique, star télé masculine préférée) pour son rôle de Dr House. Christina Applegate, en pleine forme, a été préférée à Mariska Hargitay dans la catégorie star télé féminine préférée, même si c'est Kyra Sedgwick, l'épouse de Kevin Bacon, qui rafle le titre de diva de la télé préférée (pour The Closer). Presque sans surprise, la présentatrice Ellen Degeneres décroche la palm du talk show préféré.

On continue en musique, avec un nouveau bonheur pour Carrie Underwood : elle a trouvé l'amour et... le prix de la chanteuse préférée ainsi que celui de la chanson country préférée (Last name). Chez les hommes, c'est le boyfriend de Rihanna, Chris Brown, qui est distingué. Le featuring de T-Pain sur le Low de Flo Rida permet au titre d'être la chanson de hip-hop préférée ; No One, de Alicia Keys, s'illustre en R'n'B ; All Summer Long, de Kid Rock, en rock (logique !) ; Katy Perry et son I kissed a girl glanent le prix de la chanson pop préférée. Bande originale préférée pour... Mamma Mia.

Et histoire de mettre un peu de fantaisie dans tout cela, deux prix amusants : celui de star féminine la plus marrante pour Tina Fey et le pendant masculin pour ce raconteur d'histoires d'Adam Sandler. Sauf qu'ils n'étaient pas là pour faire rigoler l'assistance !

Guillaume Joffroy

 

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel