Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl : "Mon mari est une bête de scène et je le trouve si sexy" !

Ce matin, nous vous annoncions que Katherine Heigl était une grande rêveuse. En effet, elle vient de déclarer au magazine Télé 7 jours qu'elle adorerait incarner Brigitte Bardot dans le film de Kyle Newman en préparation.

Le Dr Stevens de la série Grey's Anatomy, à l'affiche de L'Abominable Vérité depuis hier aux côtés de Gerard Butler, est revenue également sur son franc-parler, qui lui a valu le statut de diva et nouvelle peste d'Hollywood. Souvenez-vous, elle avait un peu craché dans la soupe en parlant de la série et du film (En cloque mode d'emploi) qui l'ont révélée avec dédain.

"Diva, non. Parfois un peu idiote ! Je me suis plains à tort et à travers. Mais si je suis débordée, je suis la seule à blâmer. Alors qu'en fait, je me réjouis de faire partie de Grey's, c'est comme une seconde famille. Pour autant, je ne veux pas gâcher ma vie privée ou ma carrière au cinéma à cause de la série."

Cependant, elle serait extrêmement enthousiaste à l'idée que le programme médical devienne un film, comme Sex and the City.

Par ailleurs, concernant sa relation avec son mari, le musicien Josh Kelley - qu'elle a épousé le 3 décembre 2007 - elle explique qu'elle adorait le suivre en tournée lorsque son emploi du temps le lui permettait encore.

"Je partais avec lui pour trois ou quatre jours, jamais plus. Vivre avec huit mecs dans un car, bonjour l'intimité et la propreté ! Mais j'aimerais assister aux concerts de Josh plus souvent : c'est une bête de scène et je le trouve si sexy" déclare-t-elle.

La comédienne de 30 ans souhaiterait fonder une famille avec lui, mais, comme nous vous l'avions déjà annoncé, pour l'instant, elle a trop peur de "se transformer en baleine" ! C'est pourquoi, pour commencer, elle et son homme ont entamé la procédure d'adoption d'un enfant coréen.

Pour finir, elle nous confie qu'elle aimerait beaucoup être soignée dans la vie par Dr Mamour (Patrick Dempsey), Dr Glamour (Eric Dane) et Dr Karev (Justin Chambers).

Peste, peut-être... mais coquine, assurément !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel