Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl : tous les détails sur l'adoption de sa petite fille ! Regardez !

Comme nous vous l'annoncions hier, Katherine Heigl est sur un petit nuage : la star de Grey's Anatomy, qui a provisoirement quitté la série à succès, était sur le plateau de l'Ellen DeGeneres Show hier soir, et a délivré quelques détails bien précis sur l'adoption, avec son mari Josh Kelley, d'une petite fille d'origine coréenne, prénommée Nayleigh et âgée de 10 mois.

Les six mois d'attente interminable s'apprêtent donc à être récompensés pour ce couple, une attente qui semble dérisoire à côté de la joie que leur procurera l'arrivée de cette petite Nayligh dans leurs vies.

Katherine Heigl, sacrée femme la plus sexy par le réputé Vanity Fair en 2007, a confié à l'animatrice du talk-show : "Ils nous ont envoyé une photo. Il y a six mois, ils nous ont dit que c'était une petite fille, et qui elle était. (...) C'est un bébé avec des besoins spécifiques et, à cause de ça, les choses ont été beaucoup plus vite. Ils tenaient à ce que nous l'ayons le plus vite possible."

Une envie d'adoption qui n'a rien d'une décision prise sur un coup de tête : elle reconnait y réfléchir depuis des années. Ce rêve trottait même dans leurs têtes bien avant leur mariage.
Et l'origine de sa petite Nayleigh n'a pas été choisie au hasard... Les parents de Katherine Heigl ont, eux-même adopté une petite Coréenne prénommée Leigh, que l'actrice porte dans son coeur depuis toujours.
"Ma soeur est coréenne et mes parents l'ont adoptée dans les années 70, et j'ai toujours su que c'est quelque chose que je voulais faire. Je voulais juste épouser l'homme qui comprendrait ce qui allait arriver", a-t-elle déclaré au micro d'Ellen DeGeneres. Regardez l'extrait vidéo de l'émission d'hier...

La nouvelle prunelle de leurs yeux devrait leur être confiée en fin de semaine... Une affaire à suivre de très près !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image