Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes : De la jeune fille discrète mais pétillante à la maman stylée... Il n'y a qu'un pas !

Katie Holmes : De la jeune fille discrète mais pétillante à la maman stylée... Il n'y a qu'un pas !
Katie Holmes, fraîche et tendance dans une robe rayée Céline, associée à de jolies chaussures Roger Vivier, lors de la première du film The Extra Man.
45 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes, fraîche et tendance dans une robe rayée Céline, associée à de jolies chaussures Roger Vivier, lors de la première du film The Extra Man .

Tout monde sait désormais qui est Katie Holmes... Mais madame Cruise n'a pas toujours été aussi médiatisée !

Cadette d'une fratrie de 5 enfants dont le père est avocat et la mère décoratrice, Katie a su très tôt qu'elle voulait évoluer dans le milieu artistique.

Dès le lycée, elle suit des cours de théâtre, puis sur les conseils de sa mère, elle se lance dans le mannequinat et écumes les castings en tous genres.
Katie a même eu la chance d'être choisie pour incarner le personnage de Buffy dans la série du même nom, mais elle a préféré décliner la proposition afin de continuer ses études et obtenir son diplôme.

Et si elle a décroché son premier grand rôle dans Ice Storm de Ang Lee, c'est bien sûr grâce à la série Dawson et le personnage de Joey Potter que Katie connaîtra son premier véritable succès.
S'en suivent alors les tournages, entre autres, de Batman Begins et de Phone Game dans lequel elle donne la réplique au beau Colin Farrell.
D'octobre 2008 à janvier 2009, c'est sur les planches de Broadway que Katie faisait son come back (très médiatisé), dans la pièce All My Sons, tirée d'un des romans d'Arthur Miller.

Côté amour, après différentes relations dont une qui durera 5 ans avec Chris Klein, l'un des héros du film pour ados, American Pie, Katie tombe en 2006, entre les griffes du célèbre acteur Tom Cruise dont elle était fan depuis son plus jeune âge.

Nul ne peut ignorer que pendant plusieurs semaines, mister Tom s'est attelé à trouver non pas la femme de ses rêves, mais une femme prête à lui assurer une descendance selon les règles de la scientologie. Eh oui, leur rencontre est bien loin d'un magnifique coup de foudre puisqu'il s'agirait plutôt, d'un arrangement...
Un an seulement après leur rencontre, l'adorable petite Suri voit le jour (en avril 2006), et la même année Katie épouse Tom Cruise en Italie, à Bracciano, près de Rome !

De nature simple et facile à vivre, miss Cruise, qui n'était à l'époque qu'une jeune fille fraîche et candide, n'a jamais vraiment eu un goût prononcé pour la mode.
Cheveux ternes, teint peu soigné et tenues mal choisies, Katie faisait partie de ces personnes qui passent régulièrement inaperçues malgré leur charme certain.

Souvent vêtue de vêtements simples, voir même "out", Katie n'a jamais vraiment su faire évoluer son style... Alors, sur les recommandations de son mari, elle suit sans rechigner les conseils que lui prodigue une modeuse invétérée, Victoria Beckham.
Très amis, les couples Cruise et Beckham se voient régulièrement. Et le changement fut remarquable !

"Katie la discrète" devient beaucoup plus sûre d'elle, mais c'est surtout son nouveau style très étudié, signé miss Beckham qui bluffera le monde à commencer par les rédactrices de mode. Désormais chic et élégante, on la croise régulièrement au premier rang des défilés, et dans les boutiques de luxe...

Seconde étape du changement, les cheveux ! Victoria arborait, à l'époque, un carré très tendance, elle imposa donc à son "élève" de se couper les cheveux... Katie, naturellement, s'exécuta ! Adieu les cheveux longs et plats, bonjourla coupe courte pour une allure plus femme ! Et c'est tant mieux !

En véritable citadine, elle ne quitte pratiquement jamais ses jeans : taille haute, pattes d'èph', slim, ample ou classique, c'est la pièce number one de son dressing.
Elle a même réussi un coup de maître en lançant la mode du boyfriend jean (jean très large comme si on l'avait piqué à son petit ami, taille basse et retroussé), qui a d'ailleurs été suivie par les plus grandes stars comme Eva Longoria , Jessica Alba et Charlize Theron.

Côté mode, Katie est véritablement sur la bonne voie...
Si en 2009, cette maman poule qui n'a d'yeux que pour sa fillette Suri pouvait se vanter d'être le nouveau visage de Miu Miu, elle est aujourd'hui l'ambassadrice de la marque J. Crew aux côtés de ses partenaires de jeu de son nouveau film, The Romantics, dont le séduisant Josh Duhamel, l'époux de miss Fergie des Black Eyed Peas.

Outre le fait qu'elle sera à l'affiche de ce film le 10 septembre aux Etats-Unis, Katie nous fera bientôt revivre la fabuleuse destinée de Jackie Kennedy, puisqu'elle est actuellement en tournage d'un téléfilm sur la famille Kennedy, au Canada.

Mode, carrière, famille... Tout roule pour Katie !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image