Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes, magnifique et très sexy... a rendu un hommage époustouflant à Judy Garland ! Regardez ! (Réactualisé)

5 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation de 9 heures 50 : Oups, la vidéo ne fonctionnait plus ! En voilà donc une toute neuve pour vous faire encore rêver !

Alors que nous la voyons actuellement pas coiffée, pas maquillée et la mine vraiment fatiguée dans le cadre du tournage du film Don't Be Afraid of The Dark, Katie Holmes nous a épaté hier soir.

Changer de look, de visage et d'allure en un clin d'oeil et avec classe, telle est l'arme fatale de la maman de l'adorable petite Suri, qui est d'ailleurs en train de marcher sur ses traces, à même pas 3 ans.

L'épouse de Tom Cruise a livré une prestation des plus époustouflantes hier soir, à l'occasion de la centième de l'émission So You Think You Can Dance, un programme de télé-réalité et de danse.

Comme nous vous l'avions annoncé, la comédienne - que nous avions aperçue à la sortie de ses répétitions à plusiseurs reprises - devait interpréter les pas de danse que la grande Judy Garland (mère de Liza Minnelli) effectuait sur la chanson Get Happy, dans la comédie musicale Summer Stock.

Eh bien elle a relevé le défi avec brio puisqu'elle est apparue dans une forme olympique et hyper sexy en culotte noire, veste de smoking et chapeau. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus - qui est génialissime, dites-le ! - elle a tout donné et était d'une précision à couper le souffle.

Entourée de son équipe de danseurs, elle a illuminé la scène et ravi les téléspectateurs.

Notons que la comédienne de 30 ans est à l'initiative de l'association Dizzy Feet Foundation - qui a pour but de soutenir, d'améliorer et d'accroître l'accès à la danse pour les enfants en diffcultés - aux côtés de Nigel Lythgoe (producteur et juge de l'émission), Adam Shankman, et Carrie Anne Inaba, jurée de Dancing With the Stars. Elle a profité de son passage sur le programme pour parler de cette organisation caritative.

Savourez ce moment incroyable, il est à consommer sans modération ! Chez Purepeople.com, nous sommes fans !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel