Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes va rendre hommage à Judy Garland avec un show de danse... magique !

La vie privée de Katie Holmes captive le monde entier, surtout depuis qu'elle a dit "oui" à un certain Tom Cruise le 18 novembre 2006. L'arrivée de leur fille Suri qui a maintenant 3 ans a renforcé sa présence dans les médias et l'on s'inquiétait de sa carrière. Sa vie de famille aurait-elle pris le dessus sur son parcours professionnel ?

Aujourd'hui, l'agenda de l'héroïne de Dawson est pourtant bien rempli. Elle s'occupe bien évidemment de sa fille et assiste aux événements mondains avec son mari comme l'inauguration de l'étoile de Cameron Diaz. On l'attend au cinéma dans The Extra Man qu'elle a tourné avec Kevin Kline et Paul Dano mais c'est à la télévision américaine que nous la verrons bientôt, lors de la centième de l'émission So You Think You Can Dance, un programme de télé-réalité et de danse.

Pour cet anniversaire qui sera diffusé le 23 juillet aux Etats-Unis sur la Fox, les producteurs du show ont demandé à Katie Holmes d'interpréter les pas de danse de la grande Judy Garland, inoubliable dans Le Magicien d'Oz et mère de Liza Minnelli. Nous l'avions déjà vue en pleine répétition dans les studios de CBS.

Vous pouvez regarder la version orginale avec Judy Garland pour avoir un aperçu de la performance de Katie Holmes. Il s'agit d'un extrait du film Summer Stock (1950), une comédie musicale avec également Gene Kelly. Le producteur exécutif de So You Think You can Dance, Nigel Lythgoe a d'ailleurs précisé que Katie "adore danser" et qu'elle a les jambes parfaites pour cela !

Pour l'instant, la comédienne de 30 ans se trouve à Melbourne pour le tournage de Don't Be Afraid Of The Dark, comme nous vous l'avions annoncé. Dans ce thriller, elle partage l'affiche avec Guy Pearce (Memento) et devra affronter de vilaines créatures qui logent dans leur maison.

Katie n'aime pas l'adage "loin des yeux, loin du coeur" et a donc décidé d'emmener sa famille avec elle à l'autre bout de la planète. C'est ainsi qu'ils ont pu profiter en début de semaine d'une visite de l'aquarium de Melbourne. Madame Cruise ne veut pas choisir entre famille et travail, elle concilie tout !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel