Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Jarvis, révélation de Cannes âgée de 17 ans, soutient son film Fish Tank... avec son bébé !

Katie Jarvis lors de l'avant-première de Fish Tank à Paris le 1er septembre 2009
16 photos
Lancer le diaporama
Elle n'a que 17 ans et pourtant, Katie Jarvis est face à un destin singulier. Native du Kent en Angleterre, elle s'est fait remarquer par un chasseur de tête dans la rue, au cours d'une dispute avec son petit ami. Les choses s'enchaînent rapidement et peu après, elle se retrouve dans la peau du personnage principal de Fish Tank, le film d'Andrea Arnold lauréat du prix du jury de Cannes en 2009. La jeune femme assure désormais la promotion de cette oeuvre, et c'est ainsi qu'elle s'est rendue à Paris.

Enthousiaste et pétillante, Katie ne cache pas sa joie d'être dans la capitale française. Au côté de la réalisatrice, elle arpente le tapis rouge du cinéma MK2 bibliothèque habillée de noir. Cependant, Katie Jarvis n'est pas une jeune actrice comme les autres. En plus d'éclater devant la caméra, elle est aussi... maman ! Comme nous l'avions relaté, la comédienne n'a pas pu se rendre sur la Croisette en mai dernier en raison de l'accouchement de sa fille, Lily Mae, qui s'est déroulé le 9 mai.

Désormais âgée de 3 mois, l'adorable bébé partage l'aventure cinématographique de sa mère en l'accompagnant lors de la promotion du long métrage. Katie n'a donc pas à choisir entre aller à Paris et rester auprès de son enfant, elle cumule les deux bonheurs !

Fish Tank
raconte l'existence d'une adolescente en échec scolaire passionnée par le hip hop. Son quotidien bascule lors de sa rencontre avec le nouveau petit ami de sa mère, incarné par Michael Fassbender (Hunger, Inglourious Basterds). Un film bouleversant dans la veine ultra-réaliste du cinéma britannique que l'on peut voir sur les écrans à partir du 16 septembre.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel