Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Price : la bimbo se console de son divorce... en exhibant ses formes généreuses !

Plongé dans les méandres de la procédure de divorce, le couple de la télé-réalité britannique formé par le chanteur Peter Andre et Katie Price continue de travailler, histoire d'oublier toutes les tristes histoires qui accompagnent leur séparation.

Katie, alias Jordan, la bimbo des tabloïds de Grande-Bretagne, oeuvre d'arrache-pied à promouvoir ses ligne de vêtements KP Equestrian. Nous vous avions montré ses tenues d'équitation pour adultes et enfants, couleurs flashy et matière ringardes sont de mises pour être assorti avec son cheval Barbie.

Pour sa première sortie officielle depuis l'annonce du divorce, le mannequin ou playmate, c'est selon, a fait pourtant une erreur lors d'un défilé à Londres ! La malheureuse a confondu la gamme de vêtements pour enfants avec celle pour adultes. Ainsi, elle défile innocemment avec des habits taille 12 ans, misère ! Lorsqu'elle s'est rendue compte de sa maladresse, trop tard, elle devait exposer son corps dans ses mini-vêtements.

Trêve de plaisanteries, venons-en aux choses sérieuses : le défilé de maillot de bain. Katie dévoile sa silhouette plutôt amaincie de fille célibataire. Ce qui est le plus lourd sur elle doit être son maquillage... Si ses côtes sont particulières visibles, elle a pris soin de retirer son alliance. La pin-up garde cependant la même énergie pour se trémousser dans différents costumes de scène, tous aussi peu élégants que les autres !

De toutes façon, Katie Price n'est pas là pour faire preuve de classe hollywoodienne mais pour montrer son corps de bimbo. Pendant ce temps-là, Peter Andre se promène en famille avec son beau-fils Harvey, 7 ans, leur fils Junior, 3 ans, et leur Princess Tiiaami, 23 mois. Heureusement qu'ils ne sont pas là pour voir ce spectacle kitsch & trash !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel