Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katsuni a une tête bien faite et bien pleine... et se livre totalement en photos, vidéo et interview !

Alors que nous vous la montrions sous toutes les coutures il y a quelques jours, la charmante Katsuni, 30 ans, nous revient ce soir à travers une longue interview qu'elle a accordée au Magazine de l'Optimum, pour lequel elle s'est également prêtée - pour la première fois - à un shooting mode extrêmement sensuel et glamour.

Celle qui a triomphé lors des récents Hot d'Or se livre donc dans les pages du mensuel, sans langue de bois, sur son métier, son plaisir à tourner et l'évolution du cinéma pour adultes. Extraits.

"Cette séance photo pour L'Optimum m'a beaucoup plu. C'est même plutôt reposant par rapport aux photos que j'ai l'habitude de faire. C'est quand même un peu destabilisant pour moi de me retrouver sur un shooting mode. D'habitude, il faut tout montrer. Là, c'est l'inverse."

"Il faut être solide quand on fait du X. Il vaut mieux avoir une vie saine. C'est très destructeur pour les gens qui sont un peu paumés. Vous montrez votre intimité au public. Si vous n'êtes pas prête à partager cela avec le spectateur, ça se voit tout de suite à l'écran et ça peut vous nuire."

"A 18 ans, mon Bac en poche, je me suis d'abord retrouvée sur les bancs de l'Institut d'études politiques de Grenoble. Mais je ne m'y sentais pas à ma place. J'ai donc décidé de me réorienter. Je me suis donc inscrite en fac de lettres. J'y ai passé trois ans. Comme je m'y ennuyais, je me suis mise à faire gogo-danceuse dans les boîtes des environs le soir, pour égayer ma vie studieuse. C'est par ce biais que j'ai rencontré un photographe qui m'a proposé de travailler pour Penthouse... J'avais 21 ans. C'était en 2000."

"Ce qui m'attirait dans le X, c'est l'excitation, et le plaisir reste mon principal moteur. Certaines actrices revendiquent le fait qu'elles ne jouissent pas. C'est triste. Pour ma part, j'essaye de m'éclater dans chaque scène. J'ai aussi voulu faire du X pour me tester moi-même, c'était très personnel."

"On ne gagne pas énormément d'argent dans notre secteur. Surtout en ce moment avec la crise. Dans certains pays comme l'Espagne et l'Allemagne, les filles tournent pour 100 à 200 euros la scène... En France, c'est plus, mais c'est très inégal. Les actrices ne touchent pas de royalties et cédent leur image à vie. Aux Etats-Unis, des agents défendent les intérêts des actrices, ce qui permet de maintenir un marché cohérent et élevé."

"Je ne dis pas combien je gagne, car l'argent est un tabou pire que le sexe en France. Il y aura toujours des gens qui diront que je gagne trop pour ce que je fais et d'autres pour déplorer que je ne gagne pas assez. Autant ne rien dire. Si j'ai galéré au départ, je gagne aujourd'hui très bien ma vie."

"Je suis depuis trois ans avec le même homme. Evidemment, cela n'a pas été forcément facile pour lui d'admettre mon métier et ses règles car il n'est pas issu du monde du porno. Etre amoureux d'une fille qui fait du X, c'est forcément vivre une expérience douloureuse... mais ça peut en valoir le coup !"

"Je pense que j'ai au moins encore deux belles années devant moi ! Je n'ai pas envie de m'éterniser, car il faudra bientôt laisser la place à des jeunes femmes plus fraîches. Même si les femmes mûres n'ont jamais eu autant de succès auprès du public."

"Après ma carrière d'actrice, je me consacrerais à la production. J'ai créé Katsuni Production à cet effet. Mes films sont d'ailleurs distribués en France par Marc Dorcel. Je m'apprête aussi à lancer une ligne de lingerie - "Petit coeur by Katsuni". Parallèlement, je fais parfois des petits clins d'oeil au cinéma : le court métrage "We fuck alone", de Gaspar Noé, le film d'animation et la série "Les Lascars" où j'ai prêté ma voix..."

En plus de plusieurs photos de la belle - dont la très agréable couverture du magazine (dont vous pouvez voir la vidéo du shooting sur ce lien) -, nous vous proposons une très jolie vidéo regroupant certaines des plus belles photos de la star. Enjoy !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel