
Ils ont choisi Paris pour officialiser leur amour.
Katy Perry et Russell Brand ne se sont pas quittés et ont prouvé que leur histoire, c'est du solide !
La chanteuse américaine, qui aura 25 ans le 24 octobre prochain, et l'humoriste de 34 ans, qui nous a charmés dans Sans Sarah Rien ne va et qui a animé les derniers MTV Video Music Awards (une cérémonie au cours de laquelle il a rencontré sa belle), ont fait preuve d'une belle complicité au premier rang du défilé de John Galliano hier soir.
Moulée dans une belle robe longue bustier rose pastel, l'interprète de I Kissed a girl a fait grande impression, n'hésitant pas à câliner son homme diablement sexy à la chemise à moitié ouverte.
A leurs côtés, incontournable cette semaine à quelques heures de son concert exceptionnel dans la capitale, le chanteur Prince, venu avec la chanteuse Bria Valente (avec qui il collabore) et la belle Dita Von Teese, toujours installée sur le front row pour admirer les créations du styliste anglais, parfaite dans une robe portefeuille.
Même le chanteur et producteur Akon, qui a enflammé le Zénith avec David Guetta la semaine dernière, a fait le déplacement et fait un effort vestimentaire pour honorer l'invitation du directeur artistique de la maison Dior, qui a présenté sa propre collection printemps/été 2010 sous une pluie d'applaudissements.
Katy et Russell, nous vous souhaitons une longue vie à deux car vous formez un bien joli couple...









