Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keith Urban et Tom Cruise : quand l'ex et l'actuel de Nicole Kidman se croisent, ça fait du bruit !

2 photos
Lancer le diaporama

Combat de coqs pour Nicole Kidman ? L'histoire aurait été trop belle pour les observateurs, mais la rencontre de Tom Cruise, ex- de la star australienne, et de Keith Urban, actuel mari de celle-ci, sur le circuit de Daytona Beach, fut des plus... courtoises, en fait !

En l'absence de leurs dames respectives Nicole Kidman et Katie Holmes, sans doute occupées à pouponner respectivement Sunday et Suri, les hommes se sont retrouvés dans l'enfer de la gomme brûlée et des mécaniques rugissantes : ils participaient tous deux, chacun à sa manière, au fameux Daytona 500 (sorte de Super Bowl du spectaculaire championnat NASCAR).

Tandis que Tom Cruise avait pour mission, avant la course, de piloter le pace car en compagnie de son fils Connor (adopté alors qu'il vivait avec... Nicole Kidman, comme le monde est petit !), le king australien de la country music assurait la partie divertissement en donnant un concert (un peu moins prestigieux que Bruce Springsteen au Supr Bowl, mais... pas mal quand même, comme vous pouvez le constater en vidéo).

Les deux Mr. Nicole Kidman se sont croisés lors de la réunion d'avant-course avec les pilotes, et l'entente semblait tout à fait cordiale. A la bonne heure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel