Après avoir passé de doux moments en couple ou entre amis sous le soleil de Miami (et aussi sous une tornade !), Kelly Osbourne et son chéri Luke Worrall sont de retour à Los Angeles.
Aperçue hier à l'aéroport à l'issue d'un vol en provenance de la fameuse cité de Floride, celle qui a terminé troisième de l'émission Dancing with the Stars ne semblait pas dans son meilleur jour.
Pourtant, lors de ses dernières apparitions, la fille de Ozzy et Sharon était rayonnante, amincie et vraiment lumineuse. Comme vous pouvez le voir ci-dessus en images, hier était vraiment une journée difficile pour elle puisqu'elle paraissait traîner les pieds et être un peu malade.
Grognon, fatiguée et agrippée à son oreiller, la jeune femme de 25 ans, armée d'une tenue qui s'apparentait à un pyjama (rentré dans de belles bottes fourrées) faisait une tête d'enterrement.
Que se passe-t-il ? A-t-elle trop abusé des soirées salsa et des cocktails offerts sur South Beach ? Le retour dans la Cité des Anges la déprimait-elle ? Mystère, mais en tout cas, nous la préférons lorsqu'elle nous dévoile sa nouvelle silhouette et son bonheur au grand jour !









