On le sait, depuis sa participation à Dancing With The Stars, Kelly Osbourne est une jeune femme transformée !
La fille de Sharon et Ozzy Osbourne, qui avait été forcée de se mettre au repos en raison de sa blessure sur l'émission très populaire aux Etats-Unis, a retrouvé la forme et l'a prouvé encore il y a deux jours, en fêtant son 25e anniversaire en amoureux avec son chéri Luke Worrall, 19 ans.
Formidablement moulée dans une robe noire asymétrique, Kelly a fait sensation en sortant de l'hôtel Roosevelt à West Hollywood. Une mine radieuse, une ligne amincie, Kelly est au top.
Et au lendemain de cette soirée romantique à souhait, la jolie tête blonde a repris les chemins des studios de la chaîne ABC, à Studio City, pour les répétitions de Dancing With The Stars. Et c'est dans une tenue de bonbon géant, composée d'un tutu rose fluo et d'un blouson en cuir, qu'on l'a retrouvée.
Cette fois, c'est l'autre homme de sa vie, son papa, le leader des Black Sabbath, qui a accompagné la belle toute la journée, ne manquant pas de la chouchouter sous l'oeil des photographes attendris.
Repérée également sur le plateau, en peignoir rouge, la divine Karina Smirnoff, danseuse de métier et présente dans l'émission depuis plusieurs saisons déjà.
On a hâte de retrouver notre chouchou à l'écran, lundi prochain, et nous serons tous derrière elle !









