C'est à croire que toute la planète people n'est regroupée que dans un seul et unique endroit : La Fashion Week de New York. On ne cesse de vous le répéter, c'est un vériatble défilé de stars, de tenues plus élégantes les unes que les autres et de jolis sourires.
Le défilé printemps-été 2010 de Jill Stuart se tenait il y a deux jours à The New York Public Library et pour ne pas déroger à la règle les célébrités étaient au rendez-vous notamment la déjantée Peaches Geldof qui était aux premières loges comme toute jet-setteuse qui se respecte.
Mais c'est une jolie brune qui a offert aux photographes le plus beau sourire dans une robe très classique qui n'a pas manquée de faire son effet, la chanteuse Kelly Rowland. A 28 ans, cette beauté et ancienne acolyte de Beyonce Knowles dans le groupe qu'elles formaient dans les années 90, les Destiny's Childs, peut se vanter d'avoir plus que bien réussi sa carrière solo. Son premier album sorti en 2002, Simply Dee, s'est vendu à 2 millions d'exemplaires et elle cartonne en ce moment avec le tube When Love Takes Over de notre frenchy David Guetta sur lequel elle a posé sa voix.
Kelly qui faisait la fête cet été à Saint Trop' et qui sera on espère aussi de passage à la Fashion Week parisienne à venir, portait une robe bustier noire -aussi simple que celle qu'elle portait la semaine dernière aux côtés de Tori Spelling et Taylor Momsen-, un collier de perles et des low boots en satin rose ouvertes sur le devant du pied. Elle avait également opté pour une coiffure assez sage avec un chignon bas.
Nous avons pu la croiser durant le défilé aux côtés de la torride Kim Kardashian et de Fern Mallis qui est la vice Présidente de IMG Fashion, entreprise chargée de l'oraganisation de la Fashion Week.









