Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelsey Grammer de "Frasier" est encore... au chômage !

Le célèbre Kelsey Grammer est dévasté : l'acteur de 54 ans popularisé grâce à la série Frasier (spin-off de Cheers dont il était déjà un personnage important) pensait se refaire une santé avec le projet de la sitcom Hank. Malheureusement, le destin en a décidé autrement, le destin étant la chaîne ABC, bien sûr.

Cette série comique relate les péripéties d'un ancien businessman qui fait subitement faillite et qui doit changer de vie, avec sa famille. Un pitch qui aurait pu être séduisant, mais les critiques ont été particulièrement virulentes à l'encontre de cette nouveauté de la rentrée. Résultat des courses : des audiences très faibles qui poussent aujourd'hui le network à ne pas acheter plus d'épisodes. Initialement, treize épisodes étaient prévus : ABC n'ira donc pas plus loin.

Pis, la série étant en tournage de son dixième épisode, il ne serait pas étonnant que les trois derniers épisodes prévus au contrat, ne soient même pas tournés. Pour l'instant, cinq épisodes ont été diffusés sur ABC et les cinq autres risquent de ne pas voir le jour...

L'acteur Kelsey n'a décidément pas de chance : que ce soit en famille (son père a été assassiné en 1968, sa soeur a été violée et assassinée en 1975, ses demi-frères jumeaux ont été attaqués par un requin en 1980) au travail (sa série Back to you a été annulée par la Fox au bout d'une saison, en 2007) ou en santé (en 2008, il a été victime de problèmes cardiaques nécessitant une hospitalisation, à deux reprises) Kelsey n'est pas un chanceux !

Espérons que l'acteur pourra très vite se relever : il sait que, pour ce faire, il pourra toujours compter sur sa jolie épouse Camille Donatacci et leurs deux enfants (Jude 5 ans et Mason 8 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel