Kendall Jenner : Le top model règle enfin son problème d'acné !
Publié le 8 janvier 2019 à 16:18
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kendall Jenner associe son image à de nombreuses marques. La dernière en date est une enseigne de produits contre l'acné : la petite soeur de Kim Kardashian est la nouvelle égérie de Proactiv.
Kendall Jenner. Janvier 2019. Kendall Jenner. Janvier 2019.© Instagram, Kendall Jenner
Kendall Jenner à Milan, le 21 février 2017
Kendall Jenner sur le tapis rouge de la 75ème cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018.
Kendall Jenner à la cérémonie des Golden Globes au Beverly Hilton à Los Angeles le 7 janvier 2018
Kendall Jenner sur le tapis rouge de la 75ème cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018.
Kendall et Kylie Jenner. Octobre 2018.
Kendall Jenner à la soirée British Fashion Awards 2018 au Royal Albert Hall à Londres, le 10 décembre 2018
Exclusif - Kendall Jenner arrive au concert de Fleetwood Mac à Inglewood le 14 décembre 2018.
Kendall Jenner lors de la fête de Noël familale des Kardashian à Los Angeles le 24 décembre 2018
Exclusif - Kendall Jenner, Taco et Odd Future vont faire du shopping chez "Barney's New York" à Beverly Hills. Los Angeles, le 24 décembre 2018.
La suite après la publicité

Kendall Jenner a achevé l'année 2018 avec le titre du top model le mieux payé de la planète, un titre qu'elle est déjà bien partie pour conserver ! La jolie brune lance son année 2019 en ajoutant à son CV une nouvelle ligne. Elle devient l'ambassadrice d'une marque de produits contre l'acné...

Bien qu'âgée de 23 ans, Kendall Jenner se bat encore contre les boutons ! La jeune femme bénéficie désormais du soutien de Proactiv, dont elle est la nouvelle égérie. Dans une vidéo publiée par la marque et annonçant son intronisation, Kendall revient sur un fait marquant survenu l'année dernière.

La grande soeur de Kylie Jenner avait essuyé de nombreuses moqueries lors de sa présence aux Golden Globes, en janvier 2018. Des photos de son visage révélaient une acné cachée par son maquillage.

"J'adorais ma robe et ma coiffure, et mon maquillage était tellement beau. Puis j'ai lu les choses horribles que les gens ont écrites sur moi et sur ma peau. Je me sentais si bien que j'ai complètement oublié qu'elle était en mauvais état", révèle Kendall dans la vidéo.

Avant de prêter son visage à Proactiv, Kendall Jenner s'était associée à la marque de maquillage Estée Lauder.

À propos de
Mots clés
People People USA Mode Top model Beauté Égérie
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news