Kenza (Loft Story) : Trois petits tours et puis s'en va...
Publié le 6 décembre 2014 à 14:50
Par Joachim O.
Kenza Braiga, révélée dans le Loft - 34e édition du Salon du livre à Paris, Porte de Versailles, le 23 mars 2014. Kenza Braiga, révélée dans le Loft - 34e édition du Salon du livre à Paris, Porte de Versailles, le 23 mars 2014.© BestImage
Kenza Braiga - Portrait réalisé en 2011.
Kenza accorde une interview à MFM, dans le morning du mercredi 2 février 2011.
Kenza Braiga en 2006.
Kenza Braiga à la 34e édition du Salon du livre à Paris, Porte de Versailles, le 23 mars 2014.
L'ancienne lofteuse Kenza Braiga - 34e édition du Salon du livre à Paris, Porte de Versailles, le 23 mars 2014.
Kenza Braiga - 34e édition du Salon du livre à Paris, Porte de Versailles, le 23 mars 2014.
Kenza Braiga - 34e édition du Salon du livre à Paris, Porte de Versailles, le 23 mars 2014.
Kenza Braiga - Portrait réalisé en 2007.
Petit traité de l'infidélité, par Kenza Braiga.
La suite après la publicité

Le 3 novembre dernier, Kenza Braiga, qui s'est fait remarquer comme candidate de Loft Story saison 1 en 2001, héritait d'une place de choix sur l'antenne régionale de France Bleu Lorraine : la présentation de la matinale de la station, quotidiennement en direct. Malheureusement, après seulement quatre semaines de bons et loyaux services, l'animatrice - qui a officié sur Radio Orient et Parenthèse Radio - a préféré s'en aller vers de nouveaux horizons.

"Kenza n'a pas souhaité poursuivre sa collaboration avec France Bleu Sud Lorraine", a confirmé la direction du réseau France Bleu à nos confrères de PureMédias. Les motivations de ce départ sont encore floues mais, interrogée par L'Express, Kenza invoque des raisons personnelles. "France Bleu est une grande maison dont j'aime l'approche d'écoute et de conseils pour l'auditeur", explique-t-elle, ajoutant que la décision de son départ s'est faite d'un commun accord avec la direction de l'antenne régionale.

Auteure de six ouvrages (Un jour j'ai quitté Bagdad en 2003 ; J'ai deux amours en 2004 ; Deux femmes en colère : Juive ou musulmane, citoyennes et libres en 2006, Filles indignes : Maman on s'aime, je te déteste en 2008, et Je suis arabe... et je m'en sors ! paru en 2010), elle publiait en début d'année le dernier d'entre eux : Petit Traité de l'infidélité, une ôde à l'adultère...

À l'heure où prolifèrent les sites Internet encourageant les relations extraconjugales, Kenza met les pieds dans le plat. Elle propose à ses lecteurs sa vision du couple moderne et parle sans tabou de ce que la plupart des couples d'aujourd'hui ne peuvent concevoir : l'infidélité !

Joachim Ohnona


La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité Radio People France
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news