Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Federline est... de plus en plus énorme !!! Pourtant sa nouvelle chérie ne le quitte pas !

Vous le savez, nous aimons les stars. Nous ne vivons que pour elles et pour vous informer. Les stars sont notre raison de respirer... Mais parfois, il est bon de sortir quelques méchancetés, parce qu'après tout : nous sommes humains, comme vous. Alors, faisons tourner la roue des méchancetés pour déterminer sur qui nous allons balancer.

Tourne, tourne, tourne, dis-nous de quoi il retourne... Aujourd'hui, nous allons pouvoir nous attaquer à... Kevin Federline ! Yeah ! Kevin est l'un de nos sujets préférés parce qu'il a fait du mal à notre Brit-Brit et que l'on aime la belle Britney (qui est encore plus jolie que d'habitude dans son dernier clip, Radar). K-Fed sera donc une cible idéale !

Nous invitons ceux et celles qui l'apprécient ou qui considèrent que ce n'est pas juste de parler de lui en ces termes, à surfer sur le site pour lire d'autres news très intéressantes. Pour l'instant, c'est le quart d'heure, langues de vip'. Et pour nous mettre dans l'ambiance langues de vip', imaginons-nous autour d'une tasse de thé arômatisé à la framboise (désolés, il n'y a plus de thé à la menthe) servie avec des petits biscuits secs.

Après quelques banalités échangées sur le beau temps ("Oh la la qu'est-ce qu'il fait chaud, et dire que dans une semaine... le mauvais temps va revenir : il n'y a plus de saison, ma bonne dame !"), attaquons-nous au coeur du problème.

Pure Langue de vipère 1 : - Vous avez vu comment Kevin Federline a grossi !? Un vrai loukoum... il ressemble de plus en plus à Bibendum !

Pure Langue de Vipère 2 : - Normal, il ne fait rien de ses journées à part suivre Britney ! Il doit sûrement passer ses journées à manger des churros avec sa nouvelle dulcinée Victoria Price !

Pure Langue de Vipère 1 : - Des churros ou autres spécialités locales, vu qu'il n'arrête pas de voyager en ce moment... La sangsue suit Britney partout pendant sa tournée Circus ! La pauvre, elle doit subir la présence de ce type pour pouvoir être avec ses enfants Sean Preston et Jayden James, les rois de la danse. Un compromis que Kevin et Britney ont établi pour qu'elle puisse voir ses fils, malgré la garde alternée.

Pure Langue de Vipère 2 : Et dire qu'en plus, elle le paye 4000 à 5000$/semaine pour qu'il lui colle aux baskets ! C'est sûrement avec cet argent qu'il s'est offert des mets locaux : big macs, pendant que Britney effectuait sa tournée aux Etats-Unis, des fish'n chips à gogo pendant qu'elle était en concert au Royaume-Uni, et il va sûrement en profiter pour avaler du foie gras et autre cassoulet pour son passage en France (Britney sera à Bercy les 4, 5 et 6 juillet). Au pays de la gastronomie, K-Fed va savourer ! C'est sa nouvelle copine qui va être contente de devoir le faire rouler pour se promener avec lui !

Pure Langue de Vipère 1 : Et encore vous n'avez pas vu les récentes photos sur Purepeople.com sur lesquelles il fait une séance de bowling avec sa chérie à Los Angeles ! De profil, c'est pire ! Tiens... on dirait qu'il porte toujours la même tenue, non ? C'est peut-être la seule dans laquelle il rentre encore !

Pure Langue de Vipère 2 : Allez, soyons fair-play ! Si la jolie Brit-Brit a succombé à son charme et lui a fait deux beaux enfants, c'est qu'il ne doit pas avoir que des défauts, le bougre ! D'ailleurs, si on le croise à Paris, on lui dira clairement ce que l'on pense de lui. A 31 ans, ce serait bien qu'il songe à s'habiller comme un homme et non plus comme un adolescent dénué de bon sens fashion !

Les Pure Langues de Vip' ont parlé : K-Fed, prends garde à toi si tu passes par là !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel