Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Federline : ' J'ai été très inquiet pour Britney, c'est la mère de mes enfants'...

Kevin Federline est un jeune homme particulier…

Il est connu pour être le père des deux fils de la chanteuse Britney Spears… Et c’est à ça qu’il doit sa passagère notoriété… Et de surcroît, Kevin Federline n’est pas très aimé du public.

Celui que l’on appelait "le jouet de Britney" a été critiqué maintes fois. Il serait intéressé par l’argent, c’est un pseudo rappeur, un pseudo danseur, un mec de la nuit…

Mais aujourd’hui il en a assez d’être à ce point chargé, Kevin Federline répond à People magazine. Il veut parler en tant que père des irrésistibles Sean Preston, 3 ans, et Jayden James, 2 ans…

Dans cette interview vérité, l’ancien mari de la star internationale Britney Spears, explique que depuis leur séparation en 2006, il a canalisé son énergie sur ses quatre enfants (les deux cités plus haut et deux autres qu’il a eus avec son ex-femme).

Longtemps dérangée, Britney a désormais remis de l’ordre dans sa vie et peut se partager la garde des enfants avec Kevin. Alors qu’elle lui reprochait d’apprendre à ses fils des gros mots, Kevin lui aussi n’hésite pas à balancer sur la chanteuse en plein come-back

Vous souvenez-vous lorsque vous avez rencontré pour la première fois Britney ?

Je l'ai rencontrée dans un club à Hollywood. Nos yeux se sont réunis et c'est tout. J'ai appris très vite à quel point le tourbillon de la presse était présent dans la vie de Britney et tout était comme cela.

Quels sont vos souvenirs heureux du mariage ?

Eh bien, se marier. Je n'avais jamais pensé que je voudrais me marier. Cela a été un moment très heureux, un moment excitant. J'ai assez bien compris que je lui donnais ma vie, et je l’ai fait sans me poser de questions.

Que s'est-il passé ?

Il est difficile d'être marié, et ensuite avoir des enfants, ça change tout. J’ai tout de suite pris soin de mes enfants. Non pas que je veuille ignorer Britney, mais mes enfants ont toujours été plus importants... Je veux dire, nous avons eu des complications. Je ne lui ai pas donné un ultimatum, mais je tentais de m’occuper d’eux et de travailler. Britney quant à elle n'a même pas parlé avec moi de quoi que ce soit… Elle s’est contenté de déposer une demande de divorce, en compagnie de ses parents, et de s’entourer d’avocats.

Beaucoup de gens pensent que vous vous êtes battu pour la garde des enfants à cause de l'argent ?

Ma première question à mon avocat a été : "Vais-je être en mesure de voir mes enfants ?" J’ai ensuite dis à mon avocat que je me battrai jusqu’au dernier sou pour que mes enfants soient bien. C'est tout ce qui comptait. Je ne savais pas combien le pouvoir de Britney était puissant et important. Ça m’a fait vraiment peur.

Comment avez-vous réagi en janvier lorsque Britney s’est enfermée dans la salle de bain avec Jayden et a ensuite été emmené à l'hôpital ?

Toute cette nuit-là n’a jamais été claire. Vous voulez parler de l'un des points les plus bas de sa dépression ! J'ai été très inquiet pour elle. C'est la mère de mes enfants. Ce n’est pas parce que je ne suis pas amoureux d’elle, que je ne l’aime pas, que je ne l’apprécie pas. Je ne lui souhaite que les meilleures choses, je lui souhaite la meilleure santé possible et de faire ce qu'elle aime faire.

Est-ce que les choses vont mieux ?

Oh my god, c est incomparable ! On fait en sorte que les enfants la voient. Il n'y a plus de structure fixe. Nous essayons de garder le même type de calendrier. Il ne doit pas être totalement parfait, mais les bases sont là et les choses vont mieux…

Il s’est donc livré, il a donc ouvert son cœur… Et le cœur de Kevin Federline n’est pas si mauvais…
À savoir si Britney Spears, qui est très occupée avec la promotion de son nouvel album Circus, qui est sorti mardi aux Etats-Unis (et 4 jours avant en France), répondra par interview interposée…

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton, le 21 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel