Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Federline se lance dans la mode pour enfants... Faut bien s'occuper hein !

Après s'être lancé dans de multiples carrières infructueuses (danse, musique, etc...), Kevin Federline, ex-mari de Britney Spears et père de ses deux enfants Sean Preston et Jayden James, a décidé de devenir styliste, en créant une ligne de vêtements pour enfants !

La raison de cette soudaine lubie est selon lui la conjoncture actuelle... Eh oui, même K-Fed fait attention à ce qu'il dépense et estime que les vêtements pour enfants sont tellement chers que cela en devient ridicule ! Et autant vous dire qu'il sait de quoi il parle, il en a quatre : deux avec Britney et deux autres Kori et Kaleb qu'il a eus avec une actrice américaine Shar Jackson.

Monsieur se permet même de critiquer directement la marque de jean qui cartonne au USA, True Religion, dont Gisele Bünchen est l'ambassadrice, clamant que lorsqu'on achète un jean pour enfant à 200 dollars c'est comme jeter de l'argent par les fenêtres... pas tout à fait tort, pour la bourse du commun des mortels !

Kevin Federline souhaite s'investir sérieusement dans son nouveau business, en offrant des vêtements de qualité à un prix raisonnable à ses clients ! Il cible une population moyenne, c'est-à-dire la majeure partie des Américains, et tout simplement les personnes qui trouvent ridicule et scandaleux de payer une fortune pour une paire de jeans !

Pas un mot encore en ce qui concerne le nom qu'il donnera à cette marque. Est ce que la pension alimentaire (sympathique!) versée par Britney serait insuffisante ?

Bonne initiative de la part de Kevin, encore faut-il qu'il s'y mette vraiment et qu'il aille jusqu'à bout de ce nouveau business ! On demande à voir...

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel