Comme nous vous l'annoncions, avant de reprendre le chemin de travail, Britney Spears a profité pleinement de ses enfants Sean Preston et Jayden James, avec qui elle s'est régalée durant ses vacances bien méritées.
Pendant ce temps, Kevin Federline, papa des bout'chou qui s'est bien occupé d'eux durant la tournée de Brit-Brit, a passé du temps avec sa dulcinée Victoria, qu'il ne quitte plus depuis quelques mois.
Et ce n'est pas tout. Nous avons beau souvent lui tirer dans les pattes, K-Fed n'as pas seulement profité de son idylle avec la jolie blonde ces derniers temps, il a aussi pris soin de ses deux autres enfants, Kori, 7 ans et Kaleb, 5 ans, nés de son union avec l'actrice Shar Jackson.
Ces clichés sont vraiment précieux car il est rare d'apercevoir l'ex danseur et rappeur à ses heures, à leurs côtés. Pour venir les chercher, vous vous en doutez, sa chérie était de la partie. D'ailleurs, elle semble s'entendre à merveille avec eux, et c'est tant mieux. Les enfants étaient ravis de retrouver leur papa chéri !
Après avoir profité avec délice de son fils et de sa fille trop mignons, Kevin Federline s'est offert une belle partie de golf il y a quelques jours. Celui qui vient de se voir proposer près de 1,6 million d'euros pour représenter une société de produits minceur ce serait-il enfin mis au sport ?
Rien n'est moins sûr car à le regarder, notre loukoum du ghetto - qui a pris au moins une bonne vingtaine de kilos en une année - ne s'active pas des masses et semble ne pas avoir perdu un gramme...
Allez Kev, un peu de motivation et une bonne dose d'activité, et tu redeviendras un "beau gooooossssse" !
L.R









