Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khaled, le roi du raï fait son grand retour !

Rachif TAha, Faudel et Khaled, après le succès d'1,2,3 Soleil
2 photos
Lancer le diaporama
Rachif TAha, Faudel et Khaled, après le succès d'1,2,3 Soleil
Un retour aux sources. A 48 ans, le patron du raï revient, avec un nouvel album, dont le nom n'a pas encore été trouvé.

Après avoir chanté en français, collaboré avec les plus grands, de Carlos Santana à Jean-Jacques Goldman en passant par Mylène Farmer, Khaled, qui a fait ses classes dans les cabarets d'Oran en Algérie, parle de son grand retour dans les colonnes du Parisien de ce jeudi. "Je pense que c'est le moment pour Khaled de reprendre sa place, celle du boss", confie Martin Meissonnier, son producteur et découvreur.

Dix ans après l'explosion du raï en France, popularisé par Faudel, Rachid Taha et Khaled, alors en trio avec l'immense concert 1,2,3 Soleil en 1998, l'interprète de Didi est bien décidé à surprendre. Et ce, après quelques duos remarqués comme celui avec la jeune chanteuse marseillaise Melissa, Benti, sorti l'an dernier sur la BO de Taxi 4.

Il y aura sur ce nouvel opus enregistré dans les conditions du live, des chansons en dialecte oranais, des textes engagés, et une palette d'émotions semblables à l'ambiance qui règne lors de ses concerts.

Khaled le retour donc, après une traversée du désert peu glorieuse, principalement en raison de ses histoires conjugales. Rappelons qu'il a été accusé de violences conjugales et a été condamné par la justice à verser une pension à une autre femme, dont il a eu un enfant hors mariage.

Mais il tient à rassurer : après treize ans de mariage, sa femme, Samira, 40 ans, va très bien, elle est même son manageur ! "Je n'ai aucun problème de ménage", assure-t-il. Le couple, qui vit désormais au Luxembourg avec ses trois filles, file donc le parfait amour.

Le Luxembourg ? Une destination qu'il aime particulièrement pour son environnement et sa qualité de vie. Et pas du tout pour échapper aux impôts...

"J'ai gagné mon procès contre ceux qui ont affirmé que j'avais organisé mon insolvabilité et j'en paye aussi là-bas". Soit.

 

L'album de Khaled, à découvrir dans les bacs début 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel