Khloe Kardashian : ''J'ai toujours su que je n'étais pas comme Kim ou Kourtney''
Publié le 1 mai 2013 à 13:57
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Khloe Kardashian fait la couverture du Cosmopolitan UK pour le mois de juin 2013. Khloe Kardashian fait la couverture du Cosmopolitan UK pour le mois de juin 2013.
Khloe Kardashian le 28 mars 2013 à Los Angeles.
Lamar Odom et Khloe Kardashian - Le clan Kardashian a fêté le 34e anniversaire de Kourtney au restaurant "Taverna Tony" à Malibu. Le 18 avril 2013.
Les soeurs Kardashian, Kim, Kourtney et Khloe, inaugurent leur nouvelle collection "Kardashian Kollection" au Westfield Shopping Center à Londres. Le 10 novembre 2012.
Khloe Kardashian - Le clan Kardashian en vacances à Santorin en Grêce. Le 29 avril 2013.
Khloe Kardashian le 22 avril 2013 à Los Angeles.
Khloe Kardashian à la salle de gym David Barton à New York City. 2013
La suite après la publicité

Actuellement en vacances avec toute sa famille en Grèce, Khloe Kardashian (28 ans) se détend et continue de prendre soin de son corps. Il faut dire que la soeur de Kourtney et Kim Kardashian, jugée depuis longtemps comme étant la "plus enrobée" des frangines, est apparue dernièrement plus amincie que jamais et ce grâce à des séances intensives de sport. Un nouveau body qu'elle dévoile dans le numéro de juin du Cosmopolitan UK dont elle fait la couverture.

Ce n'est pas tant les photos qui intéressent que les déclarations qu'elle fait au magazine. A l'instar de Pink dans le Glamour US du mois de juin, Khloe Kardashian n'hésite pas à s'épancher sur sa vie privée et sur celle des autres. C'est donc sans détour qu'elle parle de sa jalousie passée envers ses soeurs, de Kris Humphries, l'ex-mari de Kim Kardashian, et du nouveau compagnon de cette dernière, Kanye West.

Mais avant tout, Khloe Kardashian évoque son poids qui la complexait depuis des années : "Après la mort de mon père [Robert Kardashian est décédé en 2003, NDLR], j'ai pris beaucoup de kilos, c'est à ce moment-là que j'ai été sous le feu des projecteurs. Rapidement, on a critiqué le fait que j'étais différente de mes soeurs Kourtney et Kim. (...) J'ai perdu une quinzaine de kilos avant d'apparaître dans l'émission Kourtney And Khloé Take Miami [le show a débuté en 2009, NDLR]. Je me sentais bien mais les remarques sur mon poids continuaient. Alors je me suis dit que je n'étais toujours pas à la hauteur."

Heureusement pour elle et son moral, elle a appris à ne plus accorder d'importance aux critiques : "J'ai confiance en moi. J'ai toujours su que je n'étais pas comme Kim ou Kourtney et je n'ai aucun problème avec ça. (...) Être comparée tous les jours à d'autres personnes n'est pas évident. Mais ça m'a rendue plus forte. J'ai gagné en confiance."

La star qui vient d'être remerciée de X Factor dit ensuite bien aimer son beau-frère Kanye West et n'hésite pas à le comparer à Kris Humphries : "Kanye West sait comment s'y prendre avec Kim. Nous le connaissons depuis longtemps et il n'hésite pas à venir nous voir afin de nous demander conseil pour son cadeau d'anniversaire par exemple. J'aime ça. Kris ne nous parlait même pas. J'apprécie le fait d'avoir une relation d'amitié avec Kanye car être avec un des membres de la famille, c'est au final être avec tous les autres."

En voyant Kourtney, maman de deux enfants, Mason (né en 2009) et Penelope (née en 2012), et Kim, enceinte de son premier enfant, Khloe confesse avoir également des envies de maternité. Un désir quasi inaccessible pour elle. Elle explique : "J'aimerais juste dire 'Tiens si on faisait un bébé' et tomber enceinte comme l'a fait Kourtney. Mais ce ne sera pas le cas. Je devrai prendre des hormones." Même si elle ne semble pas bénéficier de la même attention et de la même chance que ses aînées, Khloe Kardashian est en paix avec elle-même. La cadette des soeurs Kardashian ne devrait plus rester très longtemps dans l'ombre de ses aînées.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People USA Photo Santé Télé Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news