Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kirstie Alley : Danseuse de tango argentin amincie et flamboyante !

9 photos
Lancer le diaporama

Une fois de plus, Kirstie Alley, l'une des challengeuses de la saison 12 de l'émission Dancing With The Stars, a mis ses talents d'actrice au service de sa prestation cette semaine.

Lundi soir, la comédienne de 60 ans a livré avec une belle interprétation lors d'un show qu'elle avait préparé avec acharnement - mais non sans douleur - : une chorégraphie de tango argentin sensuelle avec son partenaire Maksim Chmerkovskiy, un allié de charme avec lequel elle s'entend à merveille.

Notre candidate préférée - qui a perdu plus de 20 kilos ces derniers mois et est superbe avec sa nouvelle silhouette ! - a joué les danseuses sexy en robe rouge et cheveux lâchés, laissant exploser sa sensualité sous le feu des projeteurs.

L'artiste découverte dans la saga Allô maman... aux côtés de John Travolta, avait répété avec acharnement. Un entraînement qui a valu à l'équipe G-Mak de rempiler pour un épisode de plus, et pas des moindres.

Suite à l'éviction du duo formé par le rappeur Romeo et sa danseuse Chelsie Hightower, Kirstie a accédé... à la demi-finale. Que nous réserve-t-elle la semaine prochaine ? Ira-t-elle en finale ? Branchez-vous sur Purepeople.com pour le savoir ou en direct sur ABC le lundi soir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel