Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kirstie Alley : Elle va perdre ses trop nombreux kilos... devant les caméras !

Kirstie Alley a décidé de reprendre les choses en main... Il semble que ses amis les singes aient fini par convaincre l'actrice qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi, le régime étant alors devenu... une question de survie !

La comédienne la plus aimée du monde animal - et plus particulièrement des chimpanzés - a décidé de se lancer dans la télé-réalité en collaboration avec le réseau de télévision américain A&E. Elle sera ainsi l'héroïne de sa propre émission dans laquelle elle tentera de perdre ses kilos en trop - qui l'empêchent de vivre sa vie normalement. Cette émission avait déjà été dans les tuyaux, puis annulée. Ca s'en va et ça revient, comme toujours à Hollywood.

Alors qu'elle vient de terminer le tournage de la comédie romantique Nailed - dont Jessica Biel et Jake Gyllenhaal sont les vedettes - la comédienne de Allo Maman, ici Bébé est plus connue pour ses régimes yoyo que pour ses talents d'actrice. En 2006, devenue le porte-parole du programme minceur de Jenny Craig, elle avait réussi à perdre plus de 34 kilos pour atteindre enfin le poids de 65 kilos. Mais depuis 2007, l'actrice de 58 ans avait de nouveau baissé les bras...

Beurre de cacahuètes, fast food, pop corns et sucreries à gogo, la mère de Lilie ne trouvait plus de limites. Ayant atteint les 103 kilos, Kirstie - surnommée la Fat Actress - avait alors confié en avril dernier à Oprah Winfrey son envie de perdre du poids. Chose promise, chose due...

Elle débutera donc le tournage de cette real-tv dès le mois de novembre dans sa résidence d'Hollywood afin de présenter dix épisodes d'une demi-heure. Dans sa demeure ? Apparemment, ses copains simiesques seront aussi de la partie.

Encore une émission totalement... Hollywood !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel