Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 2012 : Ugo sacré grand vainqueur de la finale ! Superbes audiences

27 photos
Lancer le diaporama
Ugo, grand gagnant de Koh Lanta Malaisie, désigné le 1er février 2013 sur TF1.

Réactualisation : Sans grande difficulté, TF1 a pris la tête des audiences hier vendredi soir avec le quatorzième et ultime épisode de Koh Lanta Malaisie. L'émission a réuni en moyenne 7,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie pour une part de marché atteignant 34% sur l'ensemble du public et même 46% sur les ménagères de moins de 50 ans ! Il s'agit des meilleurs scores de la saison. Cette performance a ainsi permis une fois de plus à la chaîne de largement devancer la série NCIS (M6), qui a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs, soit 17% du public.

Retrouvez d'ores et déjà l'épisode dans son intégralité dans notre player video.

Le 1er février 2013, nous écrivions : Vous venez de le voir : Ugo et Brice sont les deux grands finalistes de cette nouvelle saison de Koh Lanta sur TF1 ! Après 40 jours de survie et d'épreuves périlleuses, ils ne sont plus que deux. Ugo a brillé sur l'épreuve mythique des poteaux. Et contrairement à ce que l'on pouvait penser, il a choisi d'affronter son ami Brice. Son choix est bien sûr stratégique. Le nom de ce dernier ayant été plusieurs fois sorti au conseil. Maintenant, leur sort est totalement entre les mains des finalistes de l'édition. Au cours d'un dernier conseil en Malaisie, les candidats malheureux partis après la réunification vont pouvoir questionner les deux finalistes sur leur aventure avant de voter pour leur survivant préféré. Ensuite direction Paris pour le direct où Denis Brogniart ouvrira l'urne et révèlera le nom du grand vainqueur !

42e Jour. Ugo et Brice se confient sur leur aventure à Denis Brogniart. Brice confie, en larmes, qu'il veut faire un enfant. S'il gagne, il emmènera sa femme à Bora Bora là où ils se sont rencontrés pour un mariage spirituel. Ugo a retrouvé son frère grâce à Koh Lanta. Il en pleure encore lorsqu'il en parle. Ils vont désormais remonter le fil de leurs souvenirs à bord d'une pirogue. Une épreuve inoubliable pour les deux héros !

De leur côté, les éliminés attendent avec impatience Bernard. Namadia est très énervé contre lui. Catherine aussi. La trahison de Bernard n'a pas été digérée : "Il est la honte de la famille." Ils font leurs pronostics. Philippe aurait eu pas mal de voix, Vanessa aussi. Mais ils ignorent encore que c'est Brice et Ugo qui sont en finale. Les membres du jury sont divisés. Qui choisiront-ils ?

Conseil final. C'est le 14e et dernier conseil. Les huit premiers membres du jury final accueillent les trois candidats qui ont perdu avant la finale. Pour les anciens rouges, Bernard n'est plus des leurs. Philippe et Bernard, qui ont perdu à l'orientation, arrivent. Tous les anciens regrettent de voir Philippe. Vanessa arrive à son tour. Camille et Catherine sont effondrées. Denis Brogniart raconte à tous les aventuriers le comportement héroïque de Philippe lors de l'épreuve d'orientation. Namadia prend la parole pour demander des comptes à Bernard.

Ugo et Brice arrivent à leur tour. Javier est fier pour ses deux amis, il est même ému. Il pleure, il est à la fois heureux et démoli de devoir choisir entre ses deux amis. Pour Charles, Ugo était leur poissonnier. Camille et Catherine reconnaissent que Brice a été un véritable moteur pour l'équipe. Il a fait gagner bons nombres d'épreuves. Namadia fait encore des siennes. Pour lui, Brice est un hypocrite. Ce dernier n'a pas envie de polémiquer.

Place au vote. Denis Brogniart scelle l'urne. Elle sera ouverte à Paris.

Retour au direct. Les anciens candidats accueillent les deux finalistes. Ugo a repris quelques kilos dis donc ! Avant de connaître les noms des vainqueurs, Philippe a son heure de gloire. Son petit Beso est même là pour le féliciter.

Il est temps de passer au dépouillement. Et c'est Ugo qui remporte Koh Lanta Malaisie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel