Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2020 : Ahmad papa... et tourné en dérision sur Twitter !

Aventurier emblématique de "Koh-Lanta, l'île des héros", Ahmad a eu le bonheur de devenir papa suite au tournage de l'émission. Une magnifique nouvelle qui a, une fois encore, provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Ahmad est papa ! Denis Brogniart a annoncé cette belle nouvelle le 5 juin 2020 lors de la grande finale de Koh-Lanta diffusée sur TF1. L'aventurier est devenu père d'un petit garçon prénommé Noé. Une magnifique nouvelle pour le candidat qui a suscité de nombreuses réactions, parfois très drôles, sur les réseaux sociaux. Il convient de rappeler qu'Ahmad s'est fait remarquer lors de sa participation dans cette émission de survie parce qu'il avait la phobie de l'eau, déclenchant souvent le rire des internautes lorsqu'il ne parvenait pas à nager lors des différentes épreuves.

Ahmad est papa d'un petit Noyé, c'est ça ?

Sur Twitter, plusieurs téléspectateurs ont félicité le jeune homme tout en écrivant quelques commentaires taquins. "J'ai bien entendu ? Ahmad est papa d'un petit Noyé c'est ça ?", "Ahmad papa ! Quand sa femme a perdu les eaux, vous croyez qu'il a paniqué ?", "Ahmad qui est devenu papa d'un petit Noé, qui nage déjà mieux que lui ! Ahaha" ont écrit certains internautes. Des petites moqueries sans méchanceté qui n'ont pas dû entacher la joie d'Ahmad, habitué à susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux depuis sa participation à l'aventure Koh-Lanta.

Je n'ai pas à avoir honte de mes décisions dans le jeu

Critiqué pour son côté stratège et souvent vilipendé sur les réseaux, Ahmad s'était justifié auprès du magazine TV Mag en déclarant : "Je n'ai pas à avoir honte de mes décisions dans le jeu. Je ne suis pas habitué au monde des réseaux sociaux, j'apprends à le découvrir. J'évite de répondre aux attaques, je lis les commentaires aussi sereinement que possible mais je n'ai pas envie de fuir." Un homme sûr de lui et de ses choix qui avait été éliminé le 10 avril dernier.

Présent lors du prime de la finale de Koh-Lanta du 5 juin 2020, Ahmad a pu retrouver ses anciens coéquipiers et féliciter Naoil, grande gagnante de Koh Lanta, l'île des héros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel