Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 9 : Christina la gagnante confie "avec ma mère, nous avons vécu... un peu dans la rue" !

Si vous étiez parmi les 7,5 millions de téléspectateurs qui ont préféré Koh Lanta à NCIS hier soir, vous avez assisté à la victoire de Christina sur Patrick. La jeune gazelle marseillaise âgée de 23 ans remporte la somme de 100 000 € (alors que Patrick gagne 10 000 €... et s'en réjouit - voir vidéo) et révèle que depuis cette émission, tout a changé pour elle, comme pour les autres finalistes. Ils se confient sur le site Plurielles.fr

Patrick, le co-finaliste, et la perte de poids. "[Depuis mon retour], je me suis mis au vélo, je fais un peu de sport pour entretenir ma ligne parce que j'ai quand même perdu pas mal de poids dans Koh lanta. En tout, j'avais perdu 16kg et j'en ai repris 8."

Fabienne et sa relève. Fabienne confirme que la stratégie n'est pas façon de penser et qu'elle est fière d'être arrivée jusqu'à la finale sans manipulation. Ses enfants sont également fiers d'elle, notamment Killian âgé de 18 ans. Tellement fier que ça lui a donné des idées : "Si on me proposait Koh Lanta, j'irai sans hésiter !".

Isabelle et la féminité. " Même en ayant fait une aventure comme Koh Lanta, on peut rester une femme glamour."

Christina et son nouveau métier. "Depuis le retour de Koh Lanta, j'ai une nouvelle vie. Je travaille maintenant en tant que barmaid dans un hôtel cinq étoiles à Marseille, tout se passe bien."

Hier soir, cette dernière évoquait aussi son nouveau chéri sur le plateau et dans le magazine Closer, en kiosque aujourd'hui, elle en dit davantage.

Christina et son chéri. "Je voyais quelqu'un avant de partir, mais il n'y avait rien de très officiel. Une fois en Micronésie, j'ai beaucoup pensé à lui et en rentrant nous avons énormément parlé. Aujourd'hui, nous sommes toujours ensemble et nous devrions nous installer tous les deux dans peu de temps."

Christina et la victoire. "Je suis très contente de mon parcours [...] Je pense avoir mûri et gagné en confiance en moi. [Avec les 100 000 euros ], dans un premier temps, [je vais] acheter une voiture et faire plaisir à ma mère. Pour le reste, je vais mettre tout ça au chaud pour ne pas faire n'importe quoi."

Christina et la stratégie. "[Pour la finale], j'ai choisi Patrick parce qu'il a tenu plus longtemps qu'Isabelle sur les poteaux. Ensuite, effectivement, je me suis dit que le fait de le choisir pourrait me favoriser pour le vote du jury final. [ Dans le jeu], j'ai suivi Patrick parce que je savais qu'il pensait à tout. Quand il m'a proposé une alliance, je n'ai pas refusé. J'avançais dans son sens et ça m'a bien servi."

Christina et son enfance difficile. "J'ai toujours été dans les jupes de ma mère. Cela vient de notre vécu. Nous avons rencontré des difficultés. [...] Après le divorce avec mon père, nous avons quitté la maison sans avoir vraiment d'endroit où aller. Nous avons vécu un peu dans la rue, puis nous avons été hébergées par des proches. Ça n'a pas été facile à vivre. A l'époque, j'avais 10 ans et ça a été un véritable bouleversement de devoir vivre à droite à gauche, de n'avoir jamais de chez soi, de dormir avec ma mère tête-bêche dans un lit une place. Voilà ce sont des choses qui m'ont marquée, je me suis accrochée à ma mère et nous nous en sommes sorties."

Aujourd'hui, Christina n'a pas vraiment de nouvelles de son père (même si elle aimerait), mais qu'importe : avec son parcours similaire à celui de Jade (qui a elle aussi eu une enfance difficile) elle a réussi à se surpasser et à gagner cette aventure. Heureuse en jeu et en amour, la belle Christina peut désormais voler de ses propres ailes... sous le regard attendri et protecteur de sa maman.

Totem d'immunité et totem d'amour pour Christina... et bientôt un livre confessions, comme Jade ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image